La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inscription de Sebelia Querini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebelia

Sebelia


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Inscription de Sebelia Querini Empty
MessageSujet: Inscription de Sebelia Querini   Inscription de Sebelia Querini EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:35

Au gré de ce dédale de ruelles, d'escaliers, de passages et de couloirs, la nouvellement brugeoise aimait se perdre nonobstant la carte que le maréchal en chef des logis lui avait si gentillement transmise. Tout ci-iluec lui rappelait le castel narbonnais dont elle avait gardé énamourément le trousseau de clé pour des questions d'intendance. L'université et son secrétariat. Visite obligée avant de se rendre à la maréchaussée. Et de s'immobiliser devant l'huis entrouvert, s'encadrer dans le chambranle petite silhouette de peu ou prou cinq pieds et de s'avancer plus avant dans la pièce. Cestuy du préposé à l'accueil estudiantine. Point de vieillard trop mol et ergotant ? point de corne de brume. Du pouce et de l'index repliés trois petits coups secs furent donnés sur la surface lisse d'une table de travail.

Entendez mes paroles...

Une voix à l'accent du Sud très marqué s'éleva.

A ieu me dison* Querini. Sebelia Querini.

Je souhaiterais m'inscrire en votre universitad per grat**.



*je m'appelle
**université s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Inscription de Sebelia Querini Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sebelia Querini   Inscription de Sebelia Querini EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:08

Alors qu'il déambulait dans les couloirs de l'université...une voix inconnue au fort accent sudiste s'éleva...allant la rejoindre sourit en voyant une femme désireuse de rejoindre l'Université...

Bien le bonjour!

Désolé pour l'attente, alors je vais vous donner de suite vos clés.

Je vous invite ensuite à aller déposer votre fiche de connaissances dans la voie qui vous correspond.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebelia

Sebelia


Nombre de messages : 51
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Inscription de Sebelia Querini Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sebelia Querini   Inscription de Sebelia Querini EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:05

La patience s'acquiert avec la patience recteor.

Un passe s'ajoutait ainsy au trousseau de clés qui se balançaient à sa hanche au rythme de ses pas.

Mercé plan*. Je n'y manquerai point.


*merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sebelia Querini Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sebelia Querini   Inscription de Sebelia Querini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sebelia Querini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Emi
» Inscription
» Inscription d'Overnas_de_chypre
» Inscription de Blaf
» Inscription d'Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser