La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussions dossiers Trakas/Smisokin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2013

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:31

EUh...vous êtes sûr des dates Prévôt??J'ai un gros doute...Quant à la récidive,je la note,pourriez vous juste m'ajouter les extraits de casiers judiciaires aux deux dossiers que je puisse m'appuyer dessus?

Et enfin,dernière question,y a t il des témoins,ou était elle seule?Ah,et une petite signature sur son témoignage,histoire d'être sûr qu'uil vient d'elle et ce sera parfait.

Merci pour votre dilligence,je sais que l'affaire vous a été confiée aujourd'hui,je salue la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:10

(Désolé pour les dates, l'erreur d'avoir fait du copier/coller d'une plainte)

Pour la récidive, j'ai pris les deux précédentes plaintes déposées ici, car les casiers judiciaires ne sont plus/pas mis à jour donc je n'ai rien les concernant.

Je vais rajouter ces deux lascars, en tous cas je ne sais pas à qui c'est de mettre à jour mais il faudra désigné quelqu'un qui s'y colle.

Si j'ai le temps aujourd'hui, je vais rajouter ceux dont les affaires sont encore visible au tribunal.

Pour les autres tant pis même si cette idée que certains passent en travers des mailles du filet me déplait.

Car si c'est fait régulièrement ça n'a rien d'une sinécure mais si un pov'type, en l’occurrence moi en ce moment, doit tout faire d'un coup ce n'est vraiment pas drôle et je pèse mes mots.

Et non, il n'y a pas de témoin.

N'oubliez pas qu'il y a deux plaintes hein ?


Sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:51

Tout compte fait je viens de mettre à jour les casiers judiciaires.

Donc voilà pour Trakas :



Casier judiciaire Flamand a écrit:
Trakas :
Spoiler:


Donc pour la deuxième plainte et non celle-ci qui concerne Smisokin.

D'ailleurs comment se fait-il que Trakas est été mis en procès et pas son compère Smisokin lors du dernier brigandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2013

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:55

Je vais regarder ça,mais le casier judiciaire relève de la prevoté normalement...je ne peux que les lire à la rigueur moi...et le juge aussi...pour vous aider,je vous donnerai les peines et les dates des derniers procès.
C'Est tout ce que je peux faire...Peut être voir à ce moment là si le JAP ne peut pas s'en charger aussi,de mettre à jour ce fichier,ça vous soulagerait.

Ne mélangez pas les dossiers,mettez bien les. pièces de trakas dans son dossier,parce que tout ce qui est mis ici peut servir à leur défense,ils y ont accès.

Je regarde ces deux dossiers aujourd'hui et je lance les procès dans la foulée s'ils sont complets.

Smisokin à aussi été mis en procès pour des faits similaires avec son accolyte,doit y en avoir trace dans les archives.

Merci pour votre dilligence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:36

Non, la mise à jour du casier judiciaire n'a rien d'un calvaire, il faudrait juste que chaqué Prévôt qui passe le fasse sinon ça devient n'importe quoi.

Après il est vrai que l'on n'a pas tous le temps de passer au tribunal afin de voir où en sont les procès et donc si vous envoyer au prévôt du moment les informations nécessaires pour la mise à jouer du casier ce sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2013

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:40

Je le dirai à Wayllander quand il reviendra,qu'à chaque procès il fasse passer au Prévôt la peine que ça soit ajouté au CJ,ça me parait le plus simple,pour tout le monde.
Merci pour votre travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:07

Tenez voilà des nouveaux éléments pour nos lascars.
Keewy a écrit:

13/08/1462 04:07 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Smisokin et de Trakas (coefficient de combat 6) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty
MessageSujet: Re: Discussions dossiers Trakas/Smisokin   Discussions dossiers Trakas/Smisokin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions dossiers Trakas/Smisokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TOP:Tentative Brigandage) Smisokin
» Tentativ Brigandage (Smisokin )
» (TOP:Brigandage) Trakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser