La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carl59 diffamation en place publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:05

Carl59

Charges:
L'individu a diffamé sur la brigade de Maréchaussée dunkerquoise en place publique. Devant une affiche de recrutement de la Maréchaussée, l'homme s'est exclamé devant tout le monde:

Citation :
C'est tellement bien la maréchaussée! Faite comme à Dunkerque prenez les avantages sans les missions c'est tellement mieux! Je peux en faire parti moi aussi meneer le prévôt des maréchaux?


Ainsi, le dénommé Carl59  a ridiculisé les agents de Maréchaussée de DK qui oeuvrent tous les jours pour le bien du village. L'individu n'a aucun accès aux travaux des Maréchaux et diffame ouvertement car leur travail est bel et bien effectué quotidiennement.


Suivi du dossier:
Krattos

Preuves:
Tout le monde a pu entendre ses dires, il a oeuvré en place publique devant le panneau d'affichage des publicités.

Citation :
C'est tellement bien la maréchaussée! Faite comme à Dunkerque prenez les avantages sans les missions c'est tellement mieux! Je peux en faire parti moi aussi meneer le prévôt des maréchaux?



Loi enfreinte:

Op.3 Livre 2   Chapitre 2

| Toute diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public

les témoins et les personnes impliquées :

Lord_julien  qui a posté l'affiche et a entendu l'homme directement.
Krattos   Adjoint au Prévôt, témoin du bon déroulement des tâches des brigades
Wayllander   Maréchal dunkerquois visé par la diffamation
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:07

On est où? Je tiens à que la maréchaussée soit respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:05

Acte d'accusation a écrit:
*La procureur qui pour l'occasion s'était offerte une saillante tenue de magistrate, souffla plusieurs fois sur la mèche blonde qui ne cessait de tomber sur son oeil, finit par la replacer derrière l'oreille à la main et s'avança devant la Juge avec une fière élégance un chouille exagérée pour dire à haute et intelligible voix :

Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Carl59 en date du 12 mars 1462.
Il lui est reproché d'avoir diffamer publiquement les maréchaux.

Ces faits sont qualifiés de trouble à l'ordre public par le Corpus Législatif Flamand.
Loi enfreinte:
Op.3 Livre 2 Chapitre 2 :
Toute diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public

Les preuves sont évidentes puisque l'accusé a agi en place publique devant le panneau d'affichage des publicités et que tout le monde a pu l'entendre s'exclamer :

"C'est tellement bien la maréchaussée! Faite comme à Dunkerque prenez les avantages sans les missions c'est tellement mieux! Je peux en faire parti moi aussi meneer le prévôt des maréchaux?"

Ainsi, ce pathétique individu a voulu ridiculiser les agents de Maréchaussée de DK qui oeuvrent tous les jours pour le bien du village alors même qu'il n'a aucun accès à leur travail qui est bel et bien effectué quotidiennement sous la houlette de messire Krattos. C'est dire qu'ils n'ont pas intérêt à merder.

J'appelle à témoigner :

- Lord_julien, qui a posté l'affiche et a entendu l'homme directement
- Wayllander, Maréchal dunkerquois visé par la diffamation

*La Procureur se tourne vers l'Accusé et le pointa de l'index :

Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2069024
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez
pas, vous pouvez contacter le Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Acte d'accusation établi conformément aux lois flamandes le 18 mars 1462,
à Bruges par Eulaly Starck, Procureur des Flandres.
Accusé Carl59, levez-vous, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Pommy_

Pommy_


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:53

Il est parti rejoindre le très haut  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:51

Moui... Nous verrons bien s'il le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Pommy_

Pommy_


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 25/01/2014

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:58

J'espère , des flamands comme ceux là , non merci ! Surtout que ce n'est pas une première cette révolte comtesse ni les brigandes qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl59  diffamation en  place publique Empty
MessageSujet: Re: Carl59 diffamation en place publique   Carl59  diffamation en  place publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl59 diffamation en place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Pino - 19/05/1460 - Diffamation
» TOPA Carl59 prise de mairie le 26.02.1462 [COUPABLE]
» TOP - Slystaline - insultes et diffamation
» Lancelo Diffamation
» TOP || Diffamation Medso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser