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 Inscription de Blaf

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Blaf

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MessageSujet: Inscription de Blaf   Mar 4 Mar 2014 - 21:46

Bien le bonjour,

Je souhaite m'inscrire pour pouvoir prendre des cours de navigation, j'ai entendu dire que c'était possible même si on est artisan.
Voilà, c'est tout, pour le moment.

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Jkeok

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Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Inscription de Blaf   Mer 5 Mar 2014 - 16:22

Bonjour,

Effectivement vous pouvez suivre les cours même en étant artisan. Il faut juste faire attention aux cours que vous suivez. Pour la navigation il n'y a pas de soucis. Voici ce qu'il y à savoir dessus, ainsi que les clés de l'Université.

Citation :
Voie de la Navigation

Astronomie :
- Réduit les chances de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents
- Aucun prérequis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation

Compétences Maritimes de Base :
- Augmente les chances de se déplacer
- Réduit les risques de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents
- Aucun prérequis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation

Compétences Maritimes Avancées : (blocage a 50%)
- Augmente encore plus les chances de se déplacer
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round
- Réduit les risques de se perdre
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%
- Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%

Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%)
- Permet de voir très loin la carte et les vents
- Réduit énormément les risques de se perdre
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.

Ingénierie Navale de Base :
- Réduit les chances de se prendre des dégâts
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%

Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent)
(avant dégâts)
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.

Combat Naval de Base
- Augmente le facteur de combat de 1
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%
- Posséder 100% en Connaissances Militaires de base pour dépasser 60%

Combat Naval Avancé
- Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement)
- Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%
- Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%.
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