La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Inscription Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Inscription Julien Empty
MessageSujet: Inscription Julien   Inscription Julien EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:44

Bonjour, je suis devenu étudiant récemment et je souhaite m'inscrire aux cours concernant la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Inscription Julien Empty
MessageSujet: Re: Inscription Julien   Inscription Julien EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:19

Bonjour bonjour! Tu es plus calme que l'autre timbrée d'Adelis mais c'est bien tu vas pouvoir étudier brillamment comme ça. Je te file les clés de suite, hésite pas à me demander si tu trouves pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Inscription Julien Empty
MessageSujet: Re: Inscription Julien   Inscription Julien EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:17

C'est bon pour la fiche par contre au niveau du planning et du moment où je dois prendre mes cours je suis un peu perdu.
En fait à l'université, je vois les cours dispensé par les professeurs, ça c'est bon c'est en fonction du planning que ces cours sont mis en place.