La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]

Aller en bas 
AuteurMessage
nevgerel




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/03/2009

TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] Empty
MessageSujet: TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]   TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:09

Enrico.novy

Suivi du dossier:
nevgerel

Contrevenant :
Enrico.novy

Infraction :
Brigandage sur Sharnie sur la route entre Ghent et Anvers. Vol de viande, stère de bois et deux pains ainsi qu'une trentaine d'écus.

Preuve :

http://www.casimages.com/img.php?i=130919110645842476.jpg


Citation:

Expéditeur : Sharnie
Date d'envoi : 19/09/1461 - 21:23:48
Titre : Racket
Bonjour,

un homme m'a racketté cette nuit entre gent et antwerpen.
Merci de faire le nécessaire pour lui couper les roustons.

Mylenie (sharnie)

19/09/1461 04:07 : Vous avez été racketté par Enrico.novy


Loi enfreinte :

Citation:
Livre II, Chapitre II , Opus 3, Article 2
Citation:
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.


Extrait du casier judiciaire :
Brigandage sur Montecristaux


Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :
Sharnie, Enrico.novy


Dernière édition par nevgerel le Mar 1 Oct 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevgerel




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/03/2009

TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] Empty
MessageSujet: Re: TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]   TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:11

Chère Votre Honneur bonjour !

Rajustez je vous prie votre robe sans quoi tout le monde va croire que nous fricotons au tribunal, ça ferait mauvais effet.

Alors alors qui avons nous aujourd'hui, le dévinerez vous ?

Mais mais mais mais mais ! Mais c'est encore le ptit Enrico !

** le procnevrel n'y tint plus et il se fendit d'une petite danse**

Il tape pour des ptits bouts et ça lui va bien

**Puis il reprit un peu de sérieux pour considérer le ruffian**

Je me demande... je me demande si les couleurs de fanfare que vous portez ne commençaient pas à me manquer. Mais il manque juste...

** Nevgerel fronça les sourcils**

Vous comprenez c'est votre silence qui jure avec... voyons... voyons... j'y suis !

** Il s'approcha alors de l'accusé pour fixer des clochettes autour de sa tête**

Aaah voila qui est beaucoup mieux !

Reprenons donc !

Enrico.novy a commis un autre brigandage, entre Ghent et Anvers cette fois, sur la personne de Sharnie dite Mylenie dans la nuit du 18 au 19 Septembre 1461. Il l'a fait en douceur mais lui a tout de même dérobé de la viande, une stère de bois et deux pains ainsi qu'une trentaine d'écus. Comme la fois précédente il a cru bon de lui accorder sa confiance et c'est de cette manière qu enous l'avons confondu.

Ce fait est toujours une infraction au Corpsu législatif, je cite :
Citation :

Citation:
Livre II, Chapitre II , Opus 3, Article 2
Citation:
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Voici le courrier envoyé par Shanie
Citation :

Citation:

Expéditeur : Sharnie
Date d'envoi : 19/09/1461 - 21:23:48
Titre : Racket
Bonjour,

un homme m'a racketté cette nuit entre gent et antwerpen.
Merci de faire le nécessaire pour lui couper les roustons.

Mylenie (sharnie)

19/09/1461 04:07 : Vous avez été racketté par Enrico.novy
et voici la preuve du brigandage

www.casimages.com/img.php?i=130919110645842476.jpg

Alors mon vieux je crois bien que c'est reparti pour un tour !

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un, et le bâtonnier du Barreau flamand, vous en désignera un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

- Vous avez le droit de faire appel à notre interprète Messire Copiécollé Googletranslate pour obtenir un équivalent des discours tenus dans votre euh... oui je crois que ça s'appelle aussi une langue.

Mylenie témoignera devant cette cour !


Cet acte a été rédigé à Tournai, le 26 Septembre de l An de Grâsce 1461 par Nevgerel, procureur des Flandres.

**Le Procureur ajouta pour finir, accompagnant d'un geste explicite de la main afin d'être sûr d'être compris**

Accusé, la Cour vous écoute !


Dernière édition par nevgerel le Mar 1 Oct 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevgerel




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/03/2009

TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] Empty
MessageSujet: Re: TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]   TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:18

parti des flandres autour du 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] Empty
MessageSujet: Re: TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]   TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP Brigandage - récidive- Enrico.novy [gelé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Waylon Brigandage - Recidive 28/05/58 [10 jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser