La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:58

Alezakon

Charges:
Cet homme a brigandé Klyria et Pat hibulaire sur les routes de notre beau comté dans la nuit du 16 au 17 ! Il était aidé de son complice Hermano

Suivi du dossier:
Krattos

Preuves:
Klyria m'a transmis ces courriers:




Citation :
Expéditeur : Klirya
Date d'envoi : 17/07/1461 - 15:59:23
Titre : Plainte brigand


Bien le bonjour Messire Krattos,

je vous écris de mon lit ou je suis clouée depuis mon retour de Tournai. En effet, nous rentrions tranquillement quand deux hommes nous sont tombés dessus. Non content de nous voler, ils nous ont, mon compagnon pat_hibulaire et moi, roués de coups, me laissant pour morte sur le bord du chemin.

Je detenais pour ma part un mandat de la mairie et Gent contenant 100 écus et 4 couteaux, en plus de mes biens personnels.. Quelques écus, mais et 3 poissons.

Je réclame réparations et vous demande de bien vouloir prendre en compte ma plainte afin que justice soit faite.

Respectueusement

Klirya


Citation :

Expéditeur : Klirya
Date d'envoi : 17/07/1461 - 19:09:49
Titre : plainte (preuve)

Re bonjour Messire le juge,

j'ai oublié de vous transmettre le détail

l'un était tout de noir vétu avec un chapeau, noir également, le deuxième était lui, vétu comme un vagabond, et avait un grand bouclier noir avec lequel il m'a frappé à plus d'une reprise. Il avait une moustache et était brun.

(17/07/1461 04:15 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
17/07/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alezakon et de Hermano .
17/07/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Alezakon et de Hermano (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.)


Loi enfreinte:

Livre II, Chapitre II , Opus 3, Article 2
Citation:
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :

Klyria -> victime
pat_hibulaire -> victime
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:55

vous me faites déféquer avec vos plaintes, le premier jour de ma prise de poste.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne

Dufresne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:03

S'il vous faut un coup de main pour la rédaction d'acte d'accusations; basez vous sur la façon de faire de votre prédécesseur. Ou alors, je peux toujours vous aider s'il le faut; je suis là pour ça après tout. Ces procès, en plus, nécessitent qu'on explique à l'accusé qu'il a été reconnu pour ses traits physique.
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:29

Je sais comment on rédige un acte d'accusation rassurez vous, c'est juste que j'ai peu de temps pour le faire en ce moment.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptySam 20 Juil 2013 - 10:15

Faudrait le faire au plus vite, ce sont des brigands Skal... Si on veut pas qu'ils fuient les Flandres..
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptySam 20 Juil 2013 - 19:31

C'est toi le proc jte signal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptySam 20 Juil 2013 - 21:56

C'était que pour les FATUM, c'est à toi de les rédiger tes actes hein ! Razz

T'as bien dit au m'sieur que tu savais les faire ^^

Puis Sly devrait me remettre Juge je sais pas ce qu il attend scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:22

Pas pu passer avant 18h et les bureaux étaient fermés à mon retour. Je fais le changement ce matin (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:53

Ben si je suis pas proc ig, ça ne sert à rien. Donc les actes seront rédigés quand je pourrais les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty
MessageSujet: Re: Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]   Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage de Alezakon sur Klyria et pat [gelé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP alezakon - Brigandage
» TOP : Alezakon - brigandage - 28/09/1460
» Alezakon - brigandage sur Mattis_d_assault [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser