La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivé du Comte Slamjack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptySam 6 Avr 2013 - 11:30

Le capitaine Skal prépara une salle ou seront convoqués les rescapés de l'OST pour qu'ils puissent s'entretenir avec le comte.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptySam 6 Avr 2013 - 20:53

Faust, lors de son passage régulié à la caserne vit du mouvement et vint aux nouvelles, en voyant le Capitaine Skal il se mit au garde à vous et commença à aider aux préparatifs

Soldat Faust à vos ordre Capitaine, puis-je être d'une quelconque utilité outre le fait de monter les couelurs, tables et victuailles?

Il connaissait les réputations du Comte Général

En plus des vivres faut il aller chercher des damoiselles? Du tabac?
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:16

Assez surpris de voir quelqu'un, à dire vrai il pensait que ces casernes étaient désertées depuis un bon moment. Lui même ayant appartenu à l'ost dans une époque lointaine, il était assez triste de ce que s'était devenu.

Bonjour Soldat Faust, pour ce qui est de la préparation, ça ne sera pas nécessaire.
Le comte ne fera qu'un cour passage ici.
Cependant, j'aimerai savoir si vous êtes le seul soldat actif ici, ou si d'autres rescapés passent de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:21

Bien, comme vous le souhaiterez. Lorsque j'étais au conseil et donc à mon engagement le Sieur Lorin passait régulièrement tout comme moi, mais je n'ai plus de nouvelles et malgré nos tentatives en tavernes, mes déplacements dans les différents villages et des annonces la caserne est toujours vide... Même une compagnie de réservistes est plus active...
Donc pour répondre simplement, votre première réaction d'étonnement semble être la bonne... Si votre visage ne m'étais pas familier j'aurais pu croire à un vagabond à la recherche d'un toit ou à un brigand qui cherche refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:27

Bonjour Skal, je suis là aussi ! (désolé j'étais en déplacement)
Nos amis les Conseillers ont peut être une solution pour nous rendre plus utile au Comté ?
Je ne compte plus dépenser inutilement d'énergie dans cet Ost déjà perdu, autant en dépenser
pour une cause plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:47

Bonjour Lorin, ravi de te revoir!

En effet nous avons une solution pour vous.
L'OST est mort vous le savez. Tu en es témoin, à l'époque j'ai essayé de le remonter du mieux que j'ai pu. ça à marché un temps seulement.

Normalement vous avez du recevoir un courrier du connétable Krattos.
Si ça n'est pas le cas, le conseil souhaiterait que vous gardiez votre engagement et votre loyauté pour les Flandres en vous transférant à la maréchaussée.
Le connétable vous expliquera en quoi fonctionne cette institut, si vous ne le savez pas déjà.

Sachez néanmoins que si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours tenter votre chance chez les FSF. Si vous souhaitez plus d'information là dessus, vous pouvez me contacter en privé ou contacter le général Slamjack actuel comte des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:56

Entendu Skal, je vais réfléchir à ces différentes options.
Du coup j'aurai quelques questions à te poser à propos des FSF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:54

J'attends ton Mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Comte Slamjack Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte Slamjack   Arrivé du Comte Slamjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Comte Slamjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser