La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit appel ?

Aller en bas 
+2
Lorin56
Kylert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:04

Pour aider le sergent Boby nous pourrions lui communiquer les membres actuels de l'OST cet à dire :

Kylert
Lorin
Boby
Viccienzo
une femme dont je ne me souviens pas le nom et après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:48

Le capitaine revient plus en forme que jamais

Bonjour soldats, officier, lieutenant d'état major... Excusez de mon absence j'ai du vaquer à des choses très importante...

Bon, pas grand chose a bouger, pas grave, je vais voir maintenant avec le comte pour la restructuration de la caserne... Voir si Ellia est morte ou si elle ne remplit pas son serment tout simplement... Je peux être très gentil mais aussi très méchant, et je n'accepterai pas qu'on vienne se plaindre qu'on n'est là 1 mois soit disant toute seul pour quand on essaye de faire avancer partir dans l'ombre sans remplir son devoir si fièrement critiqué.

J'ai pas de nouvel de Pepin... Et de la personne que l'on voulait m'envoyer aussi... Bref, je ne sais pas quoi faire... Dois je offrir des femmes aux personnes pour s'engager à l'OST? Rien ne bouge au conseil & au parlement.. Enfin nul par même, c'est dur, je ne sais pas comment sortir de là.

Lieutenant d'état major, je n'ai toujours aucune nouvelle de vous sur mésange normal? [Je ne te vois jamais sur messenger, je pense qu'il y a problème de contact ^^] Bref, on voit trouver comment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:40

Moi je suis la , disponible et prêt à faire avancer les choses , il y a aussi la personne qui est dans un ordre royal qui peut nous aider à nous restructurés.

ps : mon messenger : ishbal-palozii@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:43

Désolée de vous décevoir mais Ellia est toujours vivante... Veuillez m'excuser mais je me trouvais sagement dans mes quartiers à côté... Vous savez l'habitude ne se perd pas en quelques jours. Mais sachez que je passe régulièrement en taverne pour augmenter mes biceps... Dommage que nous nous y croisons pas... Vous m'auriez offert un verre, Capitaine !

Et ne soyez pas sexiste non plus... Je préfère les hommes plutôt que des femmes !

Et autres choses, capitaine... Je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit, il me semble. Et n'est d'ailleurs jamais râlée d'être la seule soldat. Où m'avez vous entendu ?!?

Pour les reproches, par contre... Ce serait plus à moi d'en faire avec 3 mois d'inactivité de la part des capitaines et officiers précédent contre un petit mois de non réactivité de ma part. Mais bon, si vous désirez me voir quitter votre armée... dites le moi de suite ! J'irais voir ailleurs.


Puis me tournant vers la nouvelle tête que je ne connaissait pas..

Et pour information recrue, la femme dont vous ne vous souvenez plus du nom, ce qui est d'ailleurs normal puisque vous ne vous êtes jamais rencontrés, se nomme Ellia.

Puis de nouveau en direction du capitaine.

Avant que vous ne me viriez, on ne s'est jamais... Permettez que je vous donne mon avis pour améliorer l'image de votre armée.

Déjà, regardez moi un peu, mon Capitaine ! En me voyant diriez vous que je suis un soldat flamant !?! Avec mon corsage et ma paire de braies ainsi que mes chausses qui plus ait avec ma chevelure de couleur feu.

J'aurais plus l'allure d'un mercenaire, brigand ou je ne sais quoi d'autres !

Alors que diriez-vous de mettre en place de nouveaux uniformes plus ... comment dire attrayants, voyants ! Ceci est peut-être un détail pour vous... mais je puis vous dire que cela ait de l'importance tout de même. Cela permettrait de se faire notre propre publicité si je puis dire.

Je possède les outils pour le cas où... Si cela vous intéresse, il faudra juste me dire ce que vous désirez et me donner les barrettes et autres qui sont en cours en Flandres. Et je pourrais faire quelque chose de tout ça...




(hrp : dsl, pas pu passer sur le fofo, pour cause de boulot intense irl !!! mais cela devrait se calmer dorénavant... Au pire, je passe quotidiennement pour m'occuper de mon perso, donc, m'envoyer missive, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:13

Bon, voici un organigramme sommaire de armée actuellement :
CAPITAINE : Kylert
SÉNÉCHAL : (Boby)
SERGENT : Boby et Lorin
SOLDAT : Ellia et Viccienzo
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:26

D'accord , nous sommes donc cinq.
C'est un bon début , il faut commencer à donner des objectifs à l'OST.
Si on attend le conseil il n'y aura jamais l'armée alors bougons nous ensemble.

Ellia pourrait dans un premier temps s'occuper des uniformes.
Boby ou Kylert pourrait se charger de faire avancer le codex et les relations avec le conseil.
Et boby lorin et moi pourrions débattre et mettre en place la liste des activités que doivent réalisés les soldats.

Je pense qu'il serait bon que d'ici quelques temps nous puissions quitter nos casernements afin de partir en mission et de motiver un peu les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:44

Je me tournai pour regarder la nouvelle recrue en plissant le front mais je préférai ne pas intervenir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:59

(( Quand c'est comme ça si tu peux juste prévenir dans les absences ou le préciser Very Happy Car tu sais... Avec tous les gens qu'on voit partir sans prévenir ^^ On ne sait plus le vrai du faux. ))

Donc... Heu, alors, le nouveau codex va rentrer en vote au parlement. Sinon on nous demande de trouver un recruteur le plus vite possible, si quelqu'un a une idée.

Lorin, vous avez notre intendant? Simple question.

Ellia, il serait embêtant que je veuille que mon premier soldat parte. Et vous avez tout à fait raison, je vais tacher de vous préparez ça, et puis même, pourquoi pas, changer quelques petits truc. C'est à voir.

Que pensez vous d'une missive de recrutement dans chaque village? Attirer les jeunes qui ne vont pas forcément en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:14

Pourquoi pas... mais il va falloir que la missive en jette... Avons nous un étendard ou je ne sais pas qui pourrait faire office de blason pour l'entête de la missive.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:44

il y a des belle affiche qui ont été faite il n'y as pas si longtemps, elles doivent être rangées quelque part, il faut juste les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:12

Je suis en contacte avec la possible intendante, mais je ne la croise pas souvent en taverne.
D'accord pour l'organigramme mais je le répète Boby n'est plus Sénéchal, depuis quelques temps déjà...

Pour le courrier des nouveaux, il y a quelques temps nous en avions fait un qui avait assez bien marché,
il doit traîner quelque part à l'EM, ou si quelqu'un à le temps et l'envie d'en rédiger un tout nouveau
pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:20

Bien ... après avoir pris le temps de l'ecoute, je me permets de donner quelques pistes de reflexion.

Vous semblez vouloir recruter, très bien mais comment allez vous conserver vos jeunes recrues si leurs objectifs se limitent à un passage au drapeau.

De plus, vouloir des missions et partir sur les routes c est bien, tous le monde demande cela au départ, puis au bout de quelques semaines sur les routes, les recrues s attristent de n etre jamais chez eux et se demotivent.Desole je parles d'experience et je ne crois pas que les sergent presents dirons le contraire ...

Pour moi une priorité existe, recruter oui, mais dans un premier temps des flamands charismatiques, ex politiciens et politiciens actuels, membres des organes legislatifs, notables dans chaques village, en bref des personnes investies et connues sur la place publique car seul eux apporteront des hommes pret à les suivre à long terme.


Un sourire en coin

Capitaine, vous pourriez peu etre deja signer un contrat d'engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:18

Pour ma part je n'ai pas de flamands charismatiques en tête, vous en avez surement en tête, il en faudrait "une bande" pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:10

Dans un premier temps il faut mettre à jour le Codex et avoir un représentant au seins du conseil.

Dans un second temps il nous faut préserver le peu d’effectif que nous avons actuellement en leurs

donnant des missions.

Et enfin dans un troisième temps nous pourrons procéder à une politique de recrutement mais ne méttons pas la charue avant

les boeux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:25

Bon, ça avance ! Le comte autorise un groupe de 5 soldats maximum en mission en temps de paix. C'est pour le moment bien sûr, avec un salaire fixé à 15 écus. C'est pas beaucoup mais mieux que 0 non ? cheers

J'aimerais qu'une petite ronde soit effectué dans les plus brefs délais sur les noeux des Flandres. Je laisse les officiers me faire une proposition, sinon je le ferais par moi même.

Lorin, l'intendant, vous en avez un? Sinon, le comte désire que ce soit sire Guillaume_de_Jeneffe qui mène l'armée.


Citation :
mettre à jour le Codex

On ne peut rien mettre à jour tant que le parlement n'a pas fini son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:04

Bon alors je propose un rendez-vous Lundi à Bruges, cap vers Gent lundi soir, puis Anvers, ensuite re-Gent, on passe par Tournai, ensuite Dunkerque... et pour finir la boucle retour sur Bruges (en gros si je ne suis pas très clair:
Bruges-->Gent-->Anvers-->Gent-->Tournai-->Dunkerque-->Bruges)

D'accord...ou pas ?

Pour l'intendante j'attends une réponse dans les plus brefs délais, si je n'ai pas de réponse en milieu de semaine je rechercherai un autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:46

Euh... je ne retourne pas à Anvers ?!? A moins que je n'y bouge pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:09

On va faire la route ensemble soldat. Je viens avec vous, ça va me bouger un peu de mon trou... Sinon ça me va. Mais on ne sera à Bruges que Mardi moi et Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:17

Comment ca marche , vous créez un groupe donc mardi et on suit ?
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:49

je me rend sur bruges
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:54

Oui voilà... Vu qu'on a pas d'armée... on va se faire ça à la bonne vieille lance. On est 5 sur l'opération, Nous, capitaine, Ellia, Viccienzo, Lorin & boby.

J'aurais besoin de savoir vos cara, votre niveau social & votre équipement. Si vous n'avez pas de bouclier, l'armée sera heureux de vous en fournir un.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:28

niveau 2, épée et bouclier
facteur de combat 8
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:02

Renseignez ces informations dans l'infirmerie dans une fiche (il y a des modèles dans les posts précédents)
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:27

le pire c'est que je devais le savoir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:17

Bon... Ellia ne répond pas à mes missive et n'est pas sortie de chez elle aujourd'hui... Mad On part d'Anvers demain soir. Si elle ne répond pas, on part sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit appel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser