La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inscription de Maxp62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxp62




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Inscription de Maxp62 Empty
MessageSujet: Inscription de Maxp62   Inscription de Maxp62 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:37

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire en tant qu'élève, ainsi qu'en tant que professeur.

Si j'ai bien compris, je dois d'abord attendre les clés du salon des étudiants et ensuite faire ma fiche.

En tant que professeur, je peux également dispenser un certains nombres de cours dans différents domaines car j'ai déjà fréquenté l'Université de Nancy et j'ai déjà quelques matières à mon actif.

au plaisir de vous rejoindre bientot
Maxp62
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Inscription de Maxp62 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxp62   Inscription de Maxp62 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:12

Bonjour. Pour commencer bienvenu à l'université flamande, j'espere que vous vous plairez ici.
Effectivement, je ne donne les clés du salon des professeurs qu'une fois que la fiche a été faite, sinon certains ne la ferait jamais.
En attendant voici la clé du salon des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maxp62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Overnas_de_chypre
» Inscription d'Emi
» Inscription Clayfield
» Inscription de Guy de Dampierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser