La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du lieutenant d'etat major royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:46

Lord arrivait dans des locaux qu'il connait jusqu à la dernière porte. Il y a encore quelques c est lui qui commandait cette caserne et pendant de nombreuses années il avait fait ses classes et ses armes en ces lieux, mais en ce jour il venait pour tout autre fonction et dans une position bien differente.
La monture ruminante il se posa face au grand portail de l OST et d'une voix haute il dit.


Gardes!

En ce jour, ce n est pas le commandeur lord dams, mais le nouveau lieutenant d'etat major royal, qui se presente face à vous.
Je viens dans l'espoir de rencontrer l etat major afin d'officier dans mon devoir de conseil et en tant que representant de la connetablie de France.
Je crois que le marechal Krystel est dejà dans vos locaux, je souhaiterais la rejoindre pour echanger avec vos officiers


D un sourire solennel, il s'appaisa et prit patiente
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:14

Lorin entendit une voix qu'il connaissait bien, qu'il n'avait pas entendu depuis un moment.
Il relevait la tête pour voir de qui il s'agissait...


Bonjour Lord Dams !
Content de vous revoir.

Bon pour rencontrer l'EM ? Vous avez la moitié des membres devant vous malheureusement...
Le Sénéchal ne devrait pas tarder à vous ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:32

et voici l'autre moitié, par contre je ne peux pas donner les clés, il faut voir avec le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptySam 23 Juin 2012 - 13:22

Deux voix bien connues arrivèrent à ses oreilles

Et bien voila, deux têtes que je connais bien !

Lorin vieux frere d'armes et son ancien second

Lorin, Bobby, comment allez vous ?

Je suis ici en tant que lieutenant d etat major royal pour les Flandres et vient donc officier dans mon devoir de conseil auprès de l etat major.
Pourriez vous prevenir votre capitaine de ma présence afin que me soit transmises les clés. J'offrirais en retour la premier chopine pour fêter dans un sens mon retour à mes racines.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptySam 23 Juin 2012 - 14:05

on voit de moins en moins de monde dans cette caserne, mais on va essayé de vous trouver le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptySam 23 Juin 2012 - 14:14

En effet, j'ai ouie dire que les effectifs etaient en berne ... J'attendrais patiement l arrivée de votre capitaine et je penses que cela sera peu être la première problematique que nous aborderons...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:37

La blonde après avoir été prévenue, se dirigea vers le bureaux des recrutement ou un Officier royal l'y attendait ...
Elle le salua comme il se devait, puis s'adressa a lui.


Bonjour,
Je suis le capitaine Anaelle Shanna d'Eirbal.
Je m'excuse de mon arrivée tardive en ce lieux...je vous en ai fait parvenir les raison par courrier.

Donc une fois de plus, toutes mes excuses. Nous allons pouvoir commencer maintenant.


(j'ai demandé a un admin de creer un groupe special pour vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lieutenant d'etat major royal   Arrivée du lieutenant d'etat major royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du lieutenant d'etat major royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission du Major Bartox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser