La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Eldrid d'Orza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:10

Étudier c'était déjà un exploit pour la blondine, mais elle commençait a en avoir assez de courir en tous sens pour tenter de planifier ces semaines. Petit écrit grande réponse elle se rendit donc sous de judicieux conseils s'inscrire officiellement a l'université qui depuis son arrivé en Flandres lui avait presque servit de demeure. Popotin posé sur un banc elle attendit qu'on lui porte attention
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:02

Bonjour, que puis-jepour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:02

Elle se leva et dans la suite des chose salua respectueusement l'homme en tendant une lettre écrite sans le savoir de la personne se trouvant devant elle

Je me nomme Eldrid d'Orza et sous les bons conseil du recteur, je suis ici devant vous pour faire mon inscription a cette université pour ainsi avoir la chance d'étudier et de donner mes besoins, pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:32

Bien sur que je peu vous aider. Pour commencer voici les clés du salon des étudiants. LAs bas vous pourrez faire votre fiche et trouver tout un tas d'information utile pour vous. Si cela ne suffit pas je serait bien sur la pour vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:28

Mille merci, je m'y rend de ce pas afin d'être en règle pour tout l'or du monde je ne voudrais être prise en grippe par plus haut que moi

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:10

Mais nous avons de trés bon medecin contre la grippe ici ... heuuu ... bon, c'est pas de cette grippr la dont vous parliez ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:49

Sourit


Pas tout a fait mais je trouve charmant cette délicate attention sur mon bien être messire je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eldrid d'Orza   Arrivé d'Eldrid d'Orza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Eldrid d'Orza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser