La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 arrivée d'un navire de commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'un navire de commerce Empty
MessageSujet: arrivée d'un navire de commerce   arrivée d'un navire de commerce EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:43

Citation :
Bonsoir,

On ne s'est pas encore écrit, je me présente, Sarrasin capitaine de l'Albatros.
Diraak m'a chargé de venir chercher sa commande à Bruges, mon arrivée est prévue dimanche soir à 20h au plus tot.
L'échange se fera donc le lundi.
Pourriez vous me donner le nom du chef de Port de Bruges, que je vois avec lui pour mon heure d'arrivée et que j'entre dans le port dès demain pour éviter de perdre du temps?

Merci par avance de votre réponse

Cordialement

Sarrasin,
Capitaine de l'Albatros


Messire le clef de port, pourriez vous laisser accoster ce navire s'il vous plait.
Nous sommes en affaires le comté et son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée d'un navire de commerce Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un navire de commerce   arrivée d'un navire de commerce EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:20

Cela sera fait en ce jour 15 janvier 1460 , je vous demanderai également de me faire parvenir vos demande par pigeon svp , simplement pour une action plus rapide .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée d'un navire de commerce Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un navire de commerce   arrivée d'un navire de commerce EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:38

La demande est acceptée pour le navire l'Albatros dont le Capitaine se nomme Sarrasin. 16 janvier 1460 00h37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un navire de commerce Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un navire de commerce   arrivée d'un navire de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un navire de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Non respect contrat commerce) Amstrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Marine Flamande :: Archives maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser