La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Corbeille HRP

Aller en bas 
+3
Ascalion
Rosa
Ascalon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:29

Rosa a écrit:
Très bien je m'en occupe.

Edit. En fait tout ce petit monde avait déjà accès (droit de lecture) au casier judiciaire. Normalement pas besoin pour les maréchaux (chef ou pas) d'y modifier quoi que ce soit nous avons eu des cas d'abus (modification voire suppression des casiers).

Mince, un truc que je voulais dénoncer depuis un moment et que mon perso voulait également mettre en avant ! Je crois que les magouilles étaient vraiment trop grosses pour que ça passe inaperçu... Imaginez Slamjack qui n'ait que 2-3- procès contre Asca, c'est fou et inimaginable ? Ben non... le casier de Slamjack a été un peu nettoyé pour être plus présentable. C'est pas beau ça ? J'aimerais bien savoir à quel joueur on doit ce miracle RP et cette triche HRP !

Mais passons, j'étais pas venu pour ça à la base. Je voudrais savoir si un admin pouvait m'envoyer arborescence et l'infrastructure de la Tour de la Biquette, qui a accès à quoi, qui est modo à quoi etc . Je ne prendrais pas le temps de signaler les dérives de ljd Slamjack là bas, la censure avait déjà frappé ya 2-3 ans pour propos outrancier, j'avais signalé des menaces HRP il y a 1 an mais le joueur est intouchable et même protégé... donc pas de perte de temps, mais j'indique au passage que j'envisage grandement et ai étudié la question d'un transfert de tout ce qui touche à la hérauderie hors du chateau de Bruges. On l'a vu avec les casiers judiciaires, la triche est présente ici. Bien trop présente à mon gout et surtout bien trop peu réprimé.

Donc en tant que joueur qui ait horreur de la triche et des amalgames tout pourri RP/HRP, je serais bcp moins présente à la Tour avec mon perso, les tricheurs se reconnaitront et pour les amalgames, ljd Slamjack qui une fois de plus se cache derrière son perso pour attaquer des joueurs se sera reconnu. Quand j'aurai du temps à perdre j'irai démonter sa minable défense de "je suis RP moi" ... oui oui on te croit t'as raison, et comme une admin le soutient et plusieurs joueurs le soutiennent, il peut continuer à le faire penser... mais tant que les autres joueurs voient que ce n'est que mensonge et magouille HRP, moi ça me va ! On peut rester dans cette disposition mais il faudra le sanctionner à un moment donné ... dans le genre comme il a triché du forum secondaire des RR, mais en plus fort quoi ... car c'était bien trop gentil pour un tricheur. De mémoire ljd Sheilla avait eu plus de problème et ironie de l'histoire ce joueur était le 1er à la dénoncer alors qu'il fait de même ... comme quoi, on peut vraiment rire en le lisant !

Merci d'avance pour l'arborescence et je n'attends pas de réponse ou quoi que ce soit quant à la triche favorable au perso de slamjack ni a son impunité HRP ! On est assez grand pour savoir qu'il n'y aura rien donc évitons la perte de temps ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:42

On se calme aussi sur de telles accusations. De mémoire, c'est toute la lettre "E" du casier qui avait disparu. Et si quelque chose a été enlevé du casier du perso de Slam, ce n'est pas de mon fait.

Pour ce qui est de l'arborescence de la Tour de Biquette:

- Règles héraldiques: voir/lire, écrire/répondre: tous. Modérateur: groupe Hérauderie
- Fiefs des Flandres: idem
- Généalogie: idem. en Modo, en plus, le "groupe généalogiste"
- Bureau du Héraut. Idem (sans le groupe généalogiste)
- Demandes et octrois de Seigneuries issues de mérite: idem
- Cachette héraldique: voir/lire/écrire/répondre/modération: comte des Flandres et le groupe Hérauderie

Besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:40

On se calme ? Mais je suis très calme … pire, je n’ai même pas haussé la voix. Mais hélas, ce n’est pas le cas de certains et quand il est pas calme, personne n’est là pour le calmer… étrange non ?

Pour ce qui est des accusations, comme on peut le lire, aucun nom n’a été cité ! De plus, je sais bien que les tricheurs ne seront pas assez courageux pour se dénoncer, même si plusieurs noms sont en tête d’affiche… mais quoiqu’il en soit, triche il y a eu et triche il y aura, ça ne fait aucun doute. Vive la malhonnêteté et vive les magouilles ! Décidément il fait bon être un tricheur ici, jamais vue, jamais pris. Une petite politique de l’autruche ?

Pour ce qui est des questions, oui j’en ai d’autres. Qui compose les groupes : "groupe Hérauderie" et "groupe généalogiste" ? Car ils ne sont pas visibles et je pense qu’il y aurait des noms à supprimer... Et tant qu'on y est qui en sont les modo ? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:03

"Groupe Hérauderie":membres:
Ascalon
LLyr di Maggio
Thomas de Clérel
Martymcfly

vous le modérez donc ce groupe est visible par vous sous "Groupes" dans la barre supérieure

"Groupe Généalogistes:" membres:
LLyr di Maggio
Sibella
nebisa
Thomas de Clérel
Martymcfly

modérateur: Thomas de Clérel

Le nouveau Roy d'Armes n'est pas inscrit au chateau et donc ne peut être actuellement mis modérateur. Et ça fait un moment qu'on a pas vu un généalogiste dans les locaux je crois, s'il y a des MAJ à faire, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Klesiang
Invité




Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:00

LJD Ascalon a écrit:
Mince, un truc que je voulais dénoncer depuis un moment et que mon perso voulait également mettre en avant ! Je crois que les magouilles étaient vraiment trop grosses pour que ça passe inaperçu... Imaginez Slamjack qui n'ait que 2-3- procès contre Asca, c'est fou et inimaginable ? Ben non... le casier de Slamjack a été un peu nettoyé pour être plus présentable. C'est pas beau ça ? J'aimerais bien savoir à quel joueur on doit ce miracle RP et cette triche HRP !

Si la suppression de certains casiers a été faite par des persos qui ont accès à la salle qui est censée les regrouper, je ne vois pas en quoi c'est de la triche HRP.

Bref, juste pour signaler que le Juge et le Procureur doivent pouvoir continuer à accéder aux casiers judiciaires. Leur lecture est indispensable pour les procès.

LJD Klesiange = rien à avoir avec Klesiange
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:54

Pour les accès du Juge/Proc au casier judiciaire, rien n'a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:39

Klesiang a écrit:
LJD Ascalon a écrit:
Mince, un truc que je voulais dénoncer depuis un moment et que mon perso voulait également mettre en avant ! Je crois que les magouilles étaient vraiment trop grosses pour que ça passe inaperçu... Imaginez Slamjack qui n'ait que 2-3- procès contre Asca, c'est fou et inimaginable ? Ben non... le casier de Slamjack a été un peu nettoyé pour être plus présentable. C'est pas beau ça ? J'aimerais bien savoir à quel joueur on doit ce miracle RP et cette triche HRP !

Si la suppression de certains casiers a été faite par des persos qui ont accès à la salle qui est censée les regrouper, je ne vois pas en quoi c'est de la triche HRP.

Bref, juste pour signaler que le Juge et le Procureur doivent pouvoir continuer à accéder aux casiers judiciaires. Leur lecture est indispensable pour les procès.

LJD Klesiange = rien à avoir avec Klesiange

Quand cessera-t-on de voir des joueurs se cacher derrière leur perso pour tricher ? Je sais, c'est mieux, pour sa propre conscience, mais c'est qu'un jeu, alors pourquoi ne rien assumer pour un jeu ? C'est de la triche HRP, je le répète et je peux même citer d'autres exemples de triches HRP, mais je sais pas pourquoi, je doute que ça fasse vraiment plaisir à certaines personnes ici... mais je peux le faire sans problème...

Pour ce qui est des groupes merci, pourrait-on supprimer les accès à TOUTES LES PERSONNES ne faisant plus parti de la hérauderie ? merci d'avance. J'ai moi même fais ce que je pouvais dans le groupe dont je suis le modo. De plus, pour éviter la triche qui a été descellée aux casiers judiciaires, serait-il possible d'interdire d'écrire dans certaines parties, sauf pour les personnes autorisés ? Même si cela ne sera pet-être que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:48

Ok je note. Pour ne pas être accusé de triche, ne pas faire tricher son perso : LJD Ascalon pourrait s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:35

Ascalon a écrit:
De plus, pour éviter la triche qui a été descellée aux casiers judiciaires, serait-il possible d'interdire d'écrire dans certaines parties, sauf pour les personnes autorisés ? Même si cela ne sera pet-être que temporaire...

C'est ce qui avait été fait avec le Prévôt à l'époque. Et c'est pourquoi, on n'accepte que certains groupes puissent seulement lire le casier pour consultation et uniquement le Juge ainsi que le Prévôt peuvent modifier le casier. Si une sécurisation à 100% est difficilement réaliste (facteurs humains), au moins la liste des personnes pouvant modifier le casier s'est bien rétrécie permettant également plus facilement de retrouver le/les coupables en cas de problème.

Edit: pour le groupe généalogistes je vous ai mis modérateur et viré les autres, en attendant qu'on ait un généalogiste officiel attitré (pour peu qu'on en ait un un jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:44

Ascalion a écrit:
Ok je note. Pour ne pas être accusé de triche, ne pas faire tricher son perso : LJD Ascalon pourrait s'y perdre.

Oui très drôle ! Mais je vais citer un exemple, ça sera encore plus drôle. Nous avons un joueur, Slamjack pour ne pas le nommer, qui a crée un compte au Chateau de Bruges, et qui s'est engagé dans l'Ost... Bien évidemment tous les vertueux me diront, mais non créer un second compte c'est pas interdit... non c'est simplement ce que j'appelle de la triche HRP. Car le moyen utilisé est HRP avec la création d'une adresse mail, faire semblant de jouer le perso Y ect... Certains ont dit, mais non c'est pas de la triche, c'est Slamjack qui s'est déguisé en Y... très drôle, très courageux comme défense... mais quoiqu'il en soit, agir comme ça c'est de la triche... En attendant, nous avons là un joueur qui triche et qui n'est pas sanctionné, jamais sanctionné pour petre exact. Est-ce normal ? Je repose la question....


Rosa a écrit:
Ascalon a écrit:
De plus, pour éviter la triche qui a été descellée aux casiers judiciaires, serait-il possible d'interdire d'écrire dans certaines parties, sauf pour les personnes autorisés ? Même si cela ne sera pet-être que temporaire...


C'est ce qui avait été fait avec le Prévôt à l'époque. Et c'est pourquoi, on n'accepte que certains groupes puissent seulement lire le casier pour consultation et uniquement le Juge ainsi que le Prévôt peuvent modifier le casier. Si une sécurisation à 100% est difficilement réaliste (facteurs humains), au moins la liste des personnes pouvant modifier le casier s'est bien rétrécie permettant également plus facilement de retrouver le/les coupables en cas de problème.

Edit: pour le groupe généalogistes je vous ai mis modérateur et viré les autres, en attendant qu'on ait un généalogiste officiel attitré (pour peu qu'on en ait un un jour).

Non non mais moi je parlais pour tout ce qui concerne la Tour de la Biquette... pour le reste, d'une j'en ai rien à faire en soi, sauf sur le principe, et de deux, de toute façon ya rien à faire, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Dans 4 mois on reparlera de dossier qui disparaitront... c'est triste, mais c'est certain.

Pour les généalogistes, ils existent, il y en a même 3 en exercice et ils couvrent tout l'alphabet de A à Z ... aucun n'a en charge exclusivement les Flandres...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:18

Rosa a écrit:

Pour ce qui est de l'arborescence de la Tour de Biquette:

- Règles héraldiques: voir/lire, écrire/répondre: tous. Modérateur: groupe Hérauderie
- Fiefs des Flandres: idem
- Généalogie: idem. en Modo, en plus, le "groupe généalogiste"
- Bureau du Héraut. Idem (sans le groupe généalogiste)
- Demandes et octrois de Seigneuries issues de mérite: idem
- Cachette héraldique: voir/lire/écrire/répondre/modération: comte des Flandres et le groupe Hérauderie

Alors en ce cas, si vous désirez changer des droits d'accès à ces forums, il suffit de le signaler et on modifie cela. Mais en principe, étant donné que seuls les groupes Hérauderie, Généalogie et Comte des Flandres (pour la cachette héraldique uniquement) peuvent modérer, il n'y a aucun risque que des modifications non désirées soient fait par le premier quidam venu, ou même le deuxième. Wink

Pour le cas du compte créé par LJD Slam et qui avait été dans l'armée, il y a eu également une faille du Capitaine de l'époque (ou celui qui donnait les clés) car un compte ici pour un perso et une charge (comme soldat par exemple) doit forcément être en lien avec un compte IG. Ce n'était alors pas le cas, et le double perso n'aurait jamais dû être accepté dans l'armée. A la découverte de cela par ailleurs le compte a été supprimé.

Mettons par exemple qu'il y ait un multicompte IG + au château, en ce cas, comme nous ne surveillons pas tous les comptes et leur IP, c'est IG (donc avec les admin des RR) qu'il devrait y avoir éradication, suite à quoi le perso double ici ne devrait plus avoir de clés à lui (vu que mort IG).

J'en profite également pour faire un rappel général aux modérateurs de groupe, de vérifier vos groupes régulièrement pour voir s'il n'y a pas de morts/persos qui ne devraient plus être dans vos groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:21

Attention, pour ceux qui n'avaient pas compris, mon exemple n'était en rien fictif... il n'était pas sorti de mon imagination débordante, mais tout était réel ! ljd Slamjack a voulu triché en créant un compte et avoir des infos RP. On est bien dans un cas de triche HRP à des fins RP.

Une petite question... a-t-il était sanctionné pour cela ? Si non, au bout de combien de débordements on a des sanctions ? Pour savoir simplement...

Autre cas de triches, de nombreuses archives de l'Ost, notamment sur la campagne de Hollande ont mystérieusement disparu... On ne cherche pas à qui profite le crime ? Non pourquoi faire... No No Des dossiers ont disparu, donc des casiers judiciaires sont faux, des affaires ont disparus du passé flamand. A-t-on seulement chercher de savoir qui est coupable de cela ? Qu'encours le/les tricheur(s) dans cette affaire ? Un simple blâme ? rien du tout ? on va les revoir faire des magouilles comme ljd Slamjack ? Il faudrait peut-être commencer à sévir, non ? Ou alors ici des personnes cautionnent tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:18

Ben puisque c'est la journée portes ouvertes...

Le truc qui m'embêterait plus, ce serait plutôt ça :

"PS : J'avais fais un paragraphe sur miss 2 de QI et la destitution mais je l'ai effacé pour ne pas gacher (sic) un de mes rares posts avec une chose qui a rendu l'agresseur plus pathétique que l'agressé triste. Une fable ou celle qui a à prouver qu'elle n'est pas illétrée (sic), et même puissante, se confronte à l'indifférence et le mépris de celui qui a passé l'age des puérilités du genre."

Lisible sur ce forum, par tout le monde (y compris les invités). L'auteur a le droit d'avoir du ressentiment envers la personne directement impliquée dans ce paragraphe, je suis d'accord. Je ne suis en revanche pas certaine que s'en prendre aux handicaps des autres, lorsqu'on le connaît, constitue une grande preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptySam 23 Juil 2011 - 0:05

Je doute que cela soit traitée... j'avais fait des remarques concernant de menaces HRP lors de cette affaire de défauts d'allégeance, et elles étaient restées lettre morte !

A croire, qu'une des admins protège des joueurs... D'un côté ça ne serait pas étonnant, quand on sait que ljd Rosa sortait des infos du conseil pour les donner sur un forum externe...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:05

A LJD Krystel: c'est où? que je puisse voir le post et son contexte? merci.

A LJD Ascalon: Je tâche de reprendre les questions dans l'ordre. Pour le double compte de Slam a été fait ce que j'ai signalé avant (suppression du compte double).

Archives de l'Ost: certaines sont à l'EM en archives d'autres pas. Il y a peu lorsque j'ai fouillé dans les archives de l'EM à propos de la dette du DR, je suis retombée sur un sujet qui en parlait largement. Est-ce celui là?
Il y a énormément de topics. Plus vite on me signale (à moi ou un autre admin) un topic effacé/disparu, plus vite on peut le rechercher et regarder dans les mémoires d'administration/modération afin de mettre la main sur la personne qui supprime les topics. En principe on ne supprime que les topics du genre "c'est ou? - là- merci", le reste ça va soit en corbeille ou dans les archives des différents lieux.

Pour les casiers judiciaires, c'était longtemps le point faible: énormément de maréchaux y avaient accès, qui changent souvent etc... avec eloelo on tâché de sécuriser au mieux, ne permettant le changement qu'au Juge/Proc/Prévôt, ça limite les dégâts.
A l'époque ou tout le casier E avait disparu nous n'avions pas pu retrouver le/s coupables, malheureusement. Sans compter qu'il devait y avoir pas mal d'affaire dedans, j'ai depuis archivé le casier dans un autre fofo mais la MAJ date de quelques mois déjà. Il est quasi impossible de tout verrouiller à 100% mais on tâche de faire au mieux. Pas mal d'améliorations ont déjà été apportés avec l'aide et l'avis des divers responsables des sous-forums. Un des soucis peut être aussi la non MAJ par les modos de leur groupe, ce qui laisse plus de personne avoir accès dans certains lieux.

Quant aux sanctions par rapport à divers "délits" (insultes HRP, effacement de topics etc) nous n'avons pas mis en place de "grille de sanctions". C'est peut être un manque, en même temps, le dernier gros souci que j'ai eu avec 2 joueurs, j'ai eu toutes les peines du monde à avoir l'avis des autres admin afin qu'on ait une action concertée et pas juste de moi seule. Si vous voulez la mise en place d'une telle grille ou pour toute demande d'actions/sanctions, le mieux est encore de voir avec le proprio du fofo: "Zombie LH" (par mp sur le fofo je pense qu'il reçoit les alertes, sinon je peux tâcher de le contacter autrement en cas de besoin).

Merci de faire attention aux attaques gratuites envers moi. Je ne refuse jamais de répondre à des questions de clés/accès/sécurité et fais le boulot au mieux.
Pour le double compte de Slam, j'ai fait la même chose que pour d'autres petits malins qui ont également fait des doubles comptes: suppression du double compte. Rien de plus, rien de moins. Je ne protège personne. Quelqu'un avait trouvé qu'il y avait des clés persos, je les lui ai retirées, ainsi que d'autres en ont eu, aussi retirées (je n'ai jamais compris d'ailleurs d'où ça venait mais d'un coup un perso avait accès à plein de trucs, ça a plutôt l'air d'un bug.

Je rappelle que Rosa n'est PAS sa joueuse. En tant qu'admin je suis en mode admin, et pas "Rosa". Si vous trouvez que je fais mal le travail, un seul contact: "Zombie LH".



Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:25

Merci bien, post modéré en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:40

C'est moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:17

Pardon... je pensais qu'ici c'était un "débat sérieux" . Si vous le souhaitez, la prochaine fois je viens avec des cacahuètes et du popcorn Rolling Eyes

Arrow les archives de l'ost ? Vous êtes incapable de dire qui a supprimé des affaires de justice, ni quand, et vous voulez me faire croire que les fichiers disparus, vous pourrez en savoir plus ? D'une je sais qu'ils ont disparu puisque pas, dans "vos archives". Quand j'écris, je sais ce que je fais... S'il vous plait, ne tentez pas de me faire avaler des couleuvres... ça serait aimable

Arrow ça fait longtemps que c'est le point faible ? Et alors, vous comptiez agir quand ? Quand ceux qui avaient leur boulot à faire, le finissent ? Si c'est ça, vous pouvez agir, certains sont presque blancs là... Les solutions sont nombreuses et bien simple pourtant... pas grave ! continuons dans la magouille, ça ne fait peur à personne, alors continuons gaiement ... cheers cheers

Arrow pour les insultes HRP et les sanctions HRP, je sais bien que rien n'est prévu, sinon ljd Slamjack aurait été banni depuis longtemps de ce forum... D'ailleurs, je trouve étonnant qu'un joueur qui est réputé pour être un gros tricheur soit modo de groupe. Une explication à cela ? C'est nouveau comme système répressif ? ca vient de sortir ? (si vous voulez des explications pour le mot tricheur, référez-vous à ce qu'il a fait au parlement, entre autre hein ! c'est le plus visible ^^ )

Arrow double compte de Slam, et la super sanction. Là par contre, je crois qu'on a touché le fond. C'est tellement minable que je me demande comment on peut sortir ça, sans en avoir honte. Donc, on a un tricheur qui a 2 comptes et sa sanction, c'est la suppression de son second compte ? Wouuaaaaaa, super violent ! là je suis sûr, il recommencera jamais. Une bien belle leçon, il va s'en souvenir longtemps de cette sanction... Contredisez-moi si je me trompe, un double compte sur les RR, c'est que le second qui est supprimé ou tous les 2 ? Dites moi, j'ai comme un gros doute là.... Risible, mais minable ! Je pensais qu'on avait touché le fond avec l'épisode Sheilla, mais là vous avez fait fort ! Tu m'étonnes que cette affaire ne s'est pas ébruité, des magouilles comme ça, on les garde au chaud... pig pig

Arrow attaque gratuite ? Contre qui ? la joueuse ou le perso ? Soyons clair, je suis pas un benêt qu'on peut abuser facilement, je le dis pour être précis. Tout le monde sait que ljd Rosa est une tricheuse, pour preuve le pdf qui a circulé en flandres où elle parle "d'accès au forum" , et quand celle-ci sortait des infos du conseil pour les balancer sur un forum annexe. Si c'est flou, on me le dit, je peux mettre le lien de ce pdf ici même pour rafraichir les mémoires... Je le fais ?
Sinon, j'ai jamais remis en question l'admin Rosa... par contre, quand je dis : ya eu triche, en première intervention, ya " c'est pas moi l'admin qui suit derrière tout ça" . Comprenez qu'on puisse se poser des questions derrière, c'est même naturel non ? Mais même en connaissant ce que ljd Rosa est capable de faire, je n'ai jamais rien dit de tel... donc si ça c'est une attaque... je vais me référer au diction "la meilleure défense c'est l'attaque" et en conclure que c'est donc pour cela qu'on me gratifie d'un ton agressif... rassurez-vous, mon ton n'est pas courtois volontairement, car les tricheurs et les magouilleurs, j'aime pas ... et fort étrangement ici ils sont tolérés et même protégés... C'est fou hein ? On voit ça qu'ici !

Donc, dites moi que le pdf qui circule est un grossier faux et je m'excuserai, sinon ne comptez pas sur moi ! Il faut assumer sa façon de jouer... Et encore, vous avez de la chance, je ne dis pas tout ce que je sais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:09

Ascalon a écrit:
Quand j'aurai du temps à perdre j'irai démonter sa minable défense de "je suis RP moi" ... oui oui on te croit t'as raison, et comme une admin le soutient et plusieurs joueurs le soutiennent, il peut continuer à le faire penser...

une admin, c'est moi, je suis la seule femme admin et je ne serais pas visée?

Moi j'adore la mauvaise foi et la diffamation.

J'ai répondu aux questions, avec courtoisie. On ne peut trouver des fichiers supprimés, nous ne sommes pas Dieu. Si quelqu'un repère qu'un topic a été supprimé récemment on peut retrouver la personne qui l'a supprimé. Si c'est trop lointain, ce n'est pas possible, d'autant qu'avec le forum supprimé de Sheilla, on a perdu toutes les traces d'à l'époque.

Pour ma part j'arrête là la discussion: quoi que je fasse, quoique je dise, ce ne sera jamais assez bien pour vous. Si ce n'est pas satisfaisant, allez voir "Zombie LH".

Je lui laisse d'ailleurs le mot de la fin

Zombie LH a écrit:
Je rappelle que le forum du chateau n'est pas le forum RR et que nous fonctionnons ici sur la base de la bonne foi des joueurs. Nous n'avons pas mille modérateurs qui lisent tous les sujets et les admins interviennent que tres rarement dans des cas qu'ils jugent nécessaires. Je rappelle aussi que ce forum m'appartient légalement, et donc, qu'il me revient de décider du "code de bon fonctionnement".



Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:38

Hop! Me revoila pour un bref moment.

Citation :
double compte de Slam, et la super sanction. Là par contre, je crois qu'on a touché le fond. C'est tellement minable que je me demande comment on peut sortir ça, sans en avoir honte. Donc, on a un tricheur qui a 2 comptes et sa sanction, c'est la suppression de son second compte ? Wouuaaaaaa, super violent ! là je suis sûr, il recommencera jamais. Une bien belle leçon, il va s'en souvenir longtemps de cette sanction... Contredisez-moi si je me trompe, un double compte sur les RR, c'est que le second qui est supprimé ou tous les 2 ? Dites moi, j'ai comme un gros doute là.... Risible, mais minable ! Je pensais qu'on avait touché le fond avec l'épisode Sheilla, mais là vous avez fait fort ! Tu m'étonnes que cette affaire ne s'est pas ébruité, des magouilles comme ça, on les garde au chaud...

Je rappelle que ce forum n'est pas un jeu à part des RR, mais qu'il sert justement à soutenir notre action de jeu. Quelqu'un fait une bêtise ici, je vais pas aller demander aux admins de le sanctionner. Ensuite, je vais pas le bannir du forum: ce ne serait pas fair play pour le reste du jeu des RR. Bon, ceci dit, on peut quand même trouver autre chose. Y'a la possibilité de suspendre l'accès au forum. Moi je dis qu'en cas de double compte/tricherie, on suspend l'acces pendant 2 semaines. Rosa, note-le bien s'il-te-plait.

Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé avec le casier judiciaire de Slam. J'ai cherché dans les logs du forum: rien. Maintenant, on ne peut que regretter cet évenement et je crois Rosa quand elle dit etre de bonne foi.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:23

C'est noté pour la suspension d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:50

Yooo c’est génial, j’avais bien fait de rappliquer avec du pop-corn et des cacahuètes… je ne savais pas comment allait être la réponse de l’admin Rosa, sucré ou salé. Elle est parfaite, avec une pincé d’hypocrisie, un nappage de magouille et pour cerise, la fuite… J’adore, onctueux ! Allez, c’est parti pour le grignotage…

Soutenir veut dire tricher ? Mince, va falloir que je rachète un dictionnaire des synonymes, le mien semble à la rue complet… à moins qu’ici encore, ça tente de se défausser avec des explications qui n’ont ni queue ni tête ? Oui une admin le soutient, oui et c’est vrai ! Pour preuve TOUS SES DEBORDEMENTS HRP ne sont pas sanctionnés, alors qu’une belle petite annonce circule pour éviter tout cela. Comment l’expliquer dans ce cas ? Il a bien une aide et une personne qui le soutient non ? Ou alors, on peut avoir des passe-droit ?

Citation :
Moi j'adore la mauvaise foi et la diffamation.

Mais on en plein ici, hohohoho faut se réveiller là ! Et surtout arrêter de prendre les autres joueurs pour des innocents. La mauvaise foi vous en faites preuve en évitant de répondre et en nous faisant croire n’importe quoi. Assumez donc votre façon de jouer !

Les réponses n’étaient en aucun cas courtoise, car donner de fausses réponses, tourner autour du pot et surtout conclure en insinuant que les questions sont des attaques personnelles, est en tout point contraire avec les règles de élémentaire de la courtoisie. D’ailleurs, en parlant de courtoisie, j’attends toujours mes réponses. Pourquoi ne pas vouloir me les donner ? Qu’est que c’est encore que ces pauvres mystères ? Vous êtes admin, ou une joueuse qui est seulement ici pour influencer sur le jeu d’autres joueurs ? Car je sais pas si vous êtes au courant, mais c’est exactement ce que vous faites là ! En protégeant ce joueur insulteur.

Vais-je me faire sanctionner pour avoir poser des questions bien légitimes ? Vais-je me faire sanctionner pour avoir dit la vérité ? Faut-il taper plus haut pour dénoncer tout cela ? (plus haut, pas ici au château de bruges, j’entends, faut être sérieux à un moment donné) Pourquoi un joueur tricheur a des accès de modo ? Pourquoi un joueur tricheur et insulteur n’est pas réellement sanctionné ? Car supprimer son pauvre faux compte, c’est loin d’être une sanction, je dirais que c’est simplement la moindre des choses…


Pour répondre à Zombi LH, je crois que le fond de mes prises de parole n’a pas été compris… je vais donc l’expliquer clairement. Je me fous complètement qu’une joueuse triche et sorte des choses d’un conseil pour les balancer sur un pauvre forum annexe, tout comme du joueur qui triche dans son petit coin en modifiant des post grâce à ses pouv de modo et autres magouilles bien pourris… j’en ai absolument rien à carrer, sinon je serais venu péter un esclandre depuis bien longtemps… après si les autres joueurs veulent jouer avec des gars comme ça, c’est pas mon problème… là où ça devient mon problème c’est quand ces magouilles, ces petits arrangements entre amis viennent fausser le jeu de mon perso… alors là oui, je le prends mal et là oui, je l’ouvre… ici le problème n’est pas la suppression de casier du perso de slam, car ça on s’en fout, un casier avec la base, ça se refait… si l’amalgame a été fait au début c’est car des données erronées avaient été balancé par des perso peu connaisseur de la chose, il s’agit tout simplement de dossiers, d’affaires le concernant. Normal, classique, en supprimant la base, on ne peut plus faire de casier ni rien… Et là ; ça fait tomber un RP que j’avais prévu de longue date… des joueurs ont effacé des dossiers pour protéger un joueur et sûrement d’autres moins visibles et moins connus que Slamjack. Et là, je dois l’avouer, ça me gonfle grave ! qu’on fausse le jeu grâce à des pouvoir HRP, je trouve ça minable ! Après, j’ai bien fait attention de n’accuser personne… même si connaissant le passif d’une admin et en lisant sa première intervention quand j’ai mis ça sur le tapis, on est en droit de se poser de nombreuses questions… mais j’ai jamais dit qu’elle avait usé de ses droits d’admin pour tricher dans cette affaire…

Pour ce qui est de la sanction du double compte du tricheur, j’ai encore été mal compris… la comparaison avec les doubles compte RR, avait qu’un seul but, montrer l’énorme décalage des sanctions, pour ne pas dire l’absurdité des sanctions ici même ! Et je me demande si ce joueur ne s’était pas fait prendre, si les sanctions n’auraient pas été plus dure… simple question hein ! mais encore fois bien légitimes avec tout ce que je sais !

Par contre, pour le bannissement du tricheur, il y aurait largement de quoi faire avec ses insultes HRP, proférés ici même ! Mais là encore, nada, rien… le vide total ! J’ai eu beau le signaler, l’admin Rosa n’a rien fait ! Etrange non ? Elle qui fait preuve de célérité quand il s’agit de certains joueurs, là, c’est tout mou… moi je sais pas, je trouve ça bizarre… mais c’est peut-être moi hein ! rien à voir avec les magouilles que ces 2 joueurs organisaient sur des forums annexes… faut pas voir le mal partout finalement ! Et je suis sûr qu’au moindre pet de travers, je vais prendre cher ! mais je le sais parfaitement… je sais comment jouent certains joueurs… Mais j’attends avec impatience ce moment là ! Voir comment certains tentent de s’y prendre pour se venger de quoi ? de qui ? d’un gars qui dénonce leur tricherie, leur petit copinage, le gars qui leur fout le nez dans leur affaire puant les excréments.

Je vais en terminer avec une question…. très sérieuse. Le tricheur insulte HRP sans se faire punir depuis plus de 2 ans, on a droit à combien d’insultes HRP avant de se faire sanctionner ? Car un de ces 4, d’autres joueurs auront envie de défouler derrière leur clavier comme ce joueur et je voudrais savoir combien de temps, ils pourraient se défouler sans me faire sanctionner. En gros hein, une dizaine, quinzaine ?


Allez, je vais laisser les tricheurs faire leur jeu, moi je vais devoir changer celui de mon perso car ces mêmes tricheurs ont influencé dans le RP… sans se faire prendre youhouuooooo ! Et à l’admin Rosa, pas la peine de répondre à ce post, la fuite répond à toutes mes interrogations, notamment que le pdf est bien un vrai ! (ce que bien sûr je savais ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:44

Etant nouveau admin du château, tu peux directement t'adresser a moi en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:10

Heuu oki merci, mais comme tu l'as dit, t'es un nouveau admin, donc tu ne peux répondre à ces questions, car tu n'es pas impliqué Wink

Bon on va faire simple. Sur ce forum ya de la triche, ya de la magouille, ya des joueurs qui en insultent d'autres et qui les menacent sans sanction... pas grave. Mieux, y'en a même qui se retrouve modérateur de partie dont il ne devrait jamais avoir accès... les aléas du hasard surement, c bien connu de temps en temps, des gars se retrouvent modo, et personne n'y est derrière.... étrangement ça arrive toujours aux mêmes.... mais pas grave !


Donc, je pensais arrêter la tour de la biquette et tout transferer sur le forum des RR en expliquant le pourquoi (magouilles, triches, insultes HRP ect) mais je vais proposer une autre solution... Interdire "l'accès écriture" à toutes les personnes non accrédités. Donc, on pourra lire mais pas écrire. Comme ça, si un truc pas net se passe, il sera plus simple de savoir d'où ça vient. Ceci est-il possible ? Ou il n'y a pas de possibilité, outre celle de verrouiller tous les post ?

Et j'aimerais avoir une réponse pour les insultes HRP. Ca se passe comment exactement, on a un quota de points ? comme le permis de conduire ? Je suis vraiment curieux sérieux, car voir un joueur insulter sans se faire punir, j'aimerais avoir son secret... ou ses relations, c'est au choix... J'avoue que mon coeur balance, mais il penche quand même !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille HRP Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser