La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription d'Astrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:19

Finalement il y avait bien une université en Flandres, au détour d'un recoin Astrid se trouve devant le batiment ............... entre, est ce un lieu fantome ou est il habité? Des gardes ben non aucun elle s'avance dans le grand hall et crie


Y'a quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 42
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:39

Un fantome passait souvent par là le dimanche matin après la messe...

Non y a personne répond y t'il ...

bouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:20

C'est pas bientot fini ce foutoir ? Y'en a qui étudient ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:38

charlesdelatour a écrit:
Non y a personne répond y t'il ...

bouhhhh!

La vache c'était pas rassurant pour la petite diaconesse, décidément ce lieu ne lui plaisait pas beaucoup.
C'est pas bientot fini ce foutoir ? Y'en a qui étudient ici ...

Euh.... bien..... oui pardon et le bon zour messire, ze suis Astrid Maledent de Feytiat, diaconesse de Tournai et ze voudrai m'inscrire à l'université pour étudier. Notez que ze me suis trompée de voie z'ai pris voie de l'Etat puis ensuite z'ai eu l'appel mais il fut trop tard pour sanzer en voie de l'église. Adonc z'étudie seule mais là ze dois vraiment me faire aider.

Ze suis perdue, dans ce dédale de couloirs pouvez vous m'aider? en éssanze z'apèlerai un exorciste il semble que cet endroit soit hanté......... à moins que ma lassitude des études ne me zoue des tours. Mais soit il faut que ze fournisse des points d'état alors ze vais me dévouer pour la bonne cause. Est ce qu'ici on va m'expliquer tout ce que ze dois faire? Quels sont les horaires? et quelles doivent être les dispositions que ze dois prendre? Vous devez savoir que l'emploi du temps d'une diaconesse est dézà bien sarzé adonc vous vous imazinez bien que ze vais devoir organiser mon temps ......... bla bla bla

C'est qu'elle est très bavarde la diaconesse, surtout quand elle est dans un endroit étrange et étranger ou elle ne connaît personne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:00

fistre de sacal et siure de mousse.................. maugréai la diaconesse s'apercevant qu'elle parle à un mur. Comme si elle n'avait que ça à faire attendre une semaine pour qu'on vienne lui donner ses clés, autant venir carrément déposer sa candidature pour faire des cours avec un enseignement complet dans deux matières!

Mais bon puisque le lieu semblait seulement hanté, elle rebrousse chemin pour aller voir là où peut être on s'intéressera peut être aux gens qui pourraient fournir des points d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Alix_de_kerenoc

Alix_de_kerenoc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:32

Alix remontait le couloir en toute hâte et vint frapper à la porte qu'on lui avait indiqué.
La toute jeune femme poussa doucement le battant avant de passer la tête à l'encoignure...


Hum... désolé de déranger... D'me... m'ssire... euh.. bon...
Mon bonjour... euh... voilà...
Je cherche à prendre un cours d'astronomie et depuis que je suis là, je n'en vois aucun d'inscrit sur l'affiche des enseignements.

Qui peut me dire comment je peux faire pour avoir un tel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:46

Hum hum, il y a eu un cours d'Astronomie mardi dernier. En général il y en a un toutes les 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:38

[quasi 11 mois pluis tard]

Ahum!....................... pourrais je avoir mes accès s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription d'Astrid  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Astrid    Demande d'inscription d'Astrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription d'Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pendragon
» Demande de chicca
» Demande d'inscription d'Isa
» Demande d'examen
» demande d inscription Araokatao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser