La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable] Empty
MessageSujet: Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable]   Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable] EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:42

Citation :
Expéditeur : Argael
Date d'envoi : 14/05/2011 - 19:16:04
Titre : Demande de procès * 2
Procureur,
Suite au nouveaux propos tenus en gargotte cette fois dans les réactions aux annonces comptables, je souhaite porter plainte pour TAOP, encore et encore.
Puisse cela lui faire comprendre
Argael Devirieux

Slamjack a écrit:
Espèce de vermine de mes deux, t'es conseiller comtal et, au motif que je refuse ton aberrante et illégale candidature à la fonction de président du parlement, tu oses me menacer d'un procès?

Slamjack a écrit:
Ce crétin s'offusque de ne pouvoir être conseiller comtal ET président du parlement flamand.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable]   Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable] EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:50

Citation :
Votre Honneur,

Je viens ce jour mettre Messire Slamjack en accusation pour des propos insultant tenus à l'égard de Sa Seigneurie Argael en date du 14 mai de cette année.

Je cite:
"Espèce de vermine de mes deux, t'es conseiller comtal et, au motif que je refuse ton aberrante et illégale candidature à la fonction de président du parlement, tu oses me menacer d'un procès?"

ou encore, un peu plus tard au cours de la même conversation:

"Ce crétin s'offusque de ne pouvoir être conseiller comtal ET président du parlement flamand."

Ces propos ayant été tenus en place publique, de nombreux Flamands ont pu les entendre.

Ces faits sont punis par la loi en vertu du Livre II, Chapitre III, Opus III du CL en son article 2, §3, que je vous cite:
"Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public."

Dont acte.

Accusé, Levez-vous!

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Et je vous épargne de vous dire que vous pouvez vous contacter vous-même, en tant que bâtonnier, pour vous faire assister.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner le plaignant, Argael.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi le 24 mai de l'an de grâce 1459 à Tournai par Guy de Dampierre, Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
 
Argael contre Slamjack TOP-Insultes [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willibert - insultes envers Slamjack [Coupable]
» Ascalon contre Slamjack [coupable]
» Vicomtesse Adrienne contre Slamjack [Coupable]
» Pino contre Slamjack - TOP Diffamation (coupable)
» Plainte de Duncan contre Argael [HT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser