La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:18

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Gassy en date du 6 mai de l'an de grâce 1459.

Il lui est reproché d'avoir brigandé Eudoxiejolie, érudite flamande, sur les routes du Comté, entre Gand et Anvers dans la nuit du 5 au 6 mai.

Ces faits sont passibles de prison.
Voici des extraits de lois enfreintes.
LivreII, Chapitre 2, Opus 3. Article 2.
Du Trouble à l'Ordre publique
| Constitue un acte de Trouble à l'Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Voici le courrier envoyé par la victime aux services de la maréchaussée:

"Bonsoir,

Entre Gent et Anvers cette nuit je me suis faite attaquer, l'individu m'ayant dérober 12 écus, environ 20 sacs de maïs ou à peine plus, 7 bouteilles de lait achetées à Gent.

06-05-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
06-05-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Voici mes événements, en revanche je n'ai hélas pas fait de "rapport" de mon inventaire.... ma parole devra vous suffire mais hormis le maïs à quelques sacs près suis exacte pour le reste, sure et certaine. Bien que, je ne récupérerais rien hélas.

Je reste disposée pour la marche à suivre quant à la plainte, contre cet homme.

Cordialement

Eudoxie"

Accusé, Levez-vous!

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez contacter Slamjack, bâtonnier au Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner l'agressée, Eudoxiejolie.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi le 9 mai de l'an de grâce 1459 à Tournai par Guy de Dampierre, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:52

Je vais mettre au cours, il est a Rotterdam maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:42

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:52

La défence:

Citation :
Gassy.. Est-il la tête dans le couloir et prenez un siège. Il regarde autour de lui tenir tête et par ingestion.
Cher Je sais que j'ai fait une erreur, je sais que ce n'est pas la bonne méthode de vivre ensemble est., Je suis très désolé. Vous vous demandez pourquoi j'ai fait cela parce que je peux faire lui-même et quand je suis volé deux fois démissionné plainte, je n'ai pas seulement entendu chaque fois que j'entends, je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire. Malheureusement, quand j'ai décidé une fois pour faire la même chose pour mes pertes, je sais qu'il a eu tort et j'ai tant de regrets de ce que j'ai fait. Même M. me reprocha mon acte. Je suis un voyageur du monde, regardez comment la vie d'autres, la façon de vivre ensemble et les uns contre les autres. Quand j'ai appris que ici, à Rotterdam navires britanniques débarquent régulièrement et un petit supplément pour le bac, j'ai pensé, je ne peux pas l'anglais mais je suis curieux de voir comment les choses se passent avant que je vienne ici, l'ironie de l'histoire quand je Rotterdam voulu aller à l'intérieur, j'ai été volé par quelqu'un. J'ai tout perdu, mon argent (650fl), mon équipement (7 bouteilles de lait, 80 sacs de mil, 30 sacs de blé) et mon panier. Je mourais et j'ai rapidement vendu mon bouclier pour survivre, donc je suis encore à Rotterdam. Je n'ai fait aucune plainte, parce que j'ai toujours pensé que mon dos, ils diront regrette que nous ne pouvons rien faire. Je sais ce que je ne peux pas dire ce que j'ai fait, je suis désolé.
Gassy.. Reprend sa place et laisser la tête.

Gassy.. Đó có phải là đi xuống sảnh và có một chỗ ngồi. Ông nhìn xung quanh anh ta đứng lên và nuốt phải.
Kính thưa quý tôi biết tôi đã làm sai, tôi biết nó không phải là phương pháp thích hợp sống chung với nhau được., Tôi rất xin lỗi. Bạn tự hỏi tại sao tôi đã làm điều này bởi vì tôi có thể làm điều đó tự nó và khi tôi đã bị cướp từ chức hai lần khiếu nại tôi đã không chỉ nghe thấy bất cứ khi nào tôi nghe Tôi xin lỗi nhưng chúng tôi không thể làm bất cứ điều gì. Thật không may, khi tôi quyết định một lần để làm như vậy cho các tổn thất của tôi, tôi biết đó là sai trái và tôi đã hối tiếc quá nhiều về những gì tôi đã làm. Ngay cả ông cảnh cáo tôi cho hành động của tôi. Tôi là một khách du lịch thế giới, nhìn vào cách sống khác, làm thế nào để sống chung với nhau và với nhau. Khi tôi biết được rằng ở đây tại Rotterdam tàu Anh thường xuyên đến và phụ trách một phà nhỏ, tôi nghĩ, tôi có thể không phải tiếng Anh, nhưng tôi tò mò muốn biết làm thế nào những thứ đi trước khi tôi đến đây, sự trớ trêu của câu chuyện khi tôi Rotterdam muốn đi vào bên trong, tôi đã bị cướp bởi một ai đó. Tôi mất tất cả, tiền của tôi (650fl), thiết bị của tôi (7 chai sữa, kê 80 túi, 30 túi lúa mì) và giỏ hàng của tôi. Tôi đã chết và tôi nhanh chóng bán được lá chắn của tôi để tồn tại vì vậy tôi vẫn còn ở Rotterdam. Tôi đã không có khiếu nại, bởi vì tôi vẫn nghĩ trở lại của tôi họ sẽ nói xin lỗi chúng tôi không thể làm bất cứ điều gì. Tôi biết những gì tôi không thể nói những gì tôi đã làm, tôi xin lỗi.
Gassy. Có trở lại chỗ đứng của mình và để cho đầu.

Gassy. Is it the head down the hall and take a seat. He looks around him stand up and swallowed.
Dear I know I've made a mistake, I know it's not the proper method of living together is., I am very sorry. You wonder why I did this because I can do it itself and when I got robbed twice resigned complaint I've not only heard whenever I hear I am sorry but we can not do anything. Unfortunately, when I decided once to do the same for my losses, I know it was wrong and I have so many regrets of what I did. Even Mr rebuked me for my act. I am a world traveler, look at how other life, how to live together and against each other. When I learned that here in Rotterdam British ships regularly arrive and a small charge for the ferry, I thought, I can not English but I am curious how things go before I came here, the irony of the story when i Rotterdam wanted to go inside, I was robbed by someone. I lost everything, my money (650fl), my equipment (7 bottles of milk, millet 80 bags, 30 bags wheat) and my cart. I was dying and I quickly sold my shield to survive so I'm still in Rotterdam. I made no complaint, because I still thought my back they will say sorry we can not do anything. I know what I can not say what I did, I'm sorry.
Gassy. Takes back his place and let his head.

Cassy .. Is dat naar beneden de hal en hebben een zetel. Hij keek om zich heen stond op en slikte.
Geachte Ik weet dat ik verkeerd deed, ik weet het is niet de juiste methode is om samen te leven., Het spijt me. Je vraagt je af waarom ik dit deed omdat ik het kan doen door zelf en als ik bestolen tweemaal aangezien de klacht niet alleen ik hoor wanneer ik hoor het spijt me, maar we kan niets doen. Helaas, toen ik eenmaal besloten dit te doen voor mijn verlies, ik wist dat het verkeerd was en heb ik zoveel spijt over wat ik deed. Zelfs hij berispte mij voor mijn acties. Ik ben een toerist in de wereld, kijk naar andere manieren om te leven, hoe samen te leven en met elkaar. Toen ik hoorde dat hier in Rotterdam en de Britse schepen die regelmatig tot een kleine veerboot lading, denk ik, ik kan niet het Engels, maar ik ben benieuwd om te weten hoe de dingen gaan voordat ik hier kwam, de ironie van het verhaal toen ik wilde naar binnen Rotterdam, werd ik beroofd door iemand. Ik verloor al mijn geld (650fl), mijn toestel (7 fles melk, gierst 80 zakjes, 30 zakken van tarwe) en mijn wagen. Ik stierf en ik snel verkocht mijn schild om te overleven, dus ik ben nog steeds in Rotterdam. Ik heb geen klachten, want ik denk nog steeds dat mijn rug zij zullen zeggen sorry we kunnen niets doen. Ik weet wat ik kan niet zeggen wat ik deed, verontschuldig ik.
Cassy. Is teruggekeerd naar zijn plaats en laat het hoofd.

10-05-2011 04:07 : You are weak: some of your stats have decreased.
10-05-2011 04:05 : You have been robbed by Elias1710 .
10-05-2011 04:05 : You have fought Elias1710 (Fight coefficient 5), who tried to rob you. Alas, You were too weak! Your adversary leaves you alone in the thrilling company of a placid cow.
11-05-2011 10:50 : Vous avez vendu à Grigori 1 bouclier pour 50,00 écus.
10-05-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
10-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Elias1710 .
10-05-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Elias1710 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
11-05-2011 10:50 : Je verkocht voor Grigori 1 schild aan 50,00 florijnen.
10-05-2011 04:07 : Je bent verzwakt: Je hebt enkele punten bij bepaalde eigenschappen verloren.
10-05-2011 04:05 : Je bent beroofd door Elias1710 .
10-05-2011 04:05 : Je hebt gevochten met Elias1710 (gevechtscoëfficiënt 5), die je probeerde te beroven. Helaas, hij heeft je overmeesterd en je voor dood achtergelaten in een veld.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:47

C'est possible de donner le requisitoir?
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptySam 28 Mai 2011 - 1:55

Désolé, je l'avais lu en étant occuppé par ailleurs et je l'ai oublié ensuite.

Merci du rappel.

Mon successeur s'en occuppera sûrement très bien.

Encore pardon. Je suis confus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:35

Notre Juge a pressé la bouton et maintenant c'est a l' accusé.

C'est possible que nous demande quelqu'un comme témoigne pour donner la requisitoir.

Le Juge a dit que les jours doit être respecté.
Il a raison car la duration des cases avant était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:47

Procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage   [Hollande] Gassy-TOP-Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hollande] Gassy-TOP-Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillbert Brigandage sur Gassy. 10 mai 1458 [3 jours prison]
» [Hollande] Waylon-TOP-Brigandage
» [Hollande]Dod/brigandage/ 27-11-1458 (tribunal)
» [Hollande] Grobb - Brigandage Brodders 18/06/58 (4 jours)
» [Hollande]Scropine/brigandage/ 27-11-1458 (tribunal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser