La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite fête entre amies.

Aller en bas 
+3
Folie
Woodland
nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:11

Depuis que son commanditaire lui avait demander de faire le coup, Nanou avait bucher sur son plan pour tout fignoler dans les détails. C'est qu'il ne s'agissait pas de mégoter, on s'attaquait à du lourd, et si ça tournait au fiasco la donzelle risquait gros. Alors elle avait tout fait pour que les préparatifs se passent dans le feutré. Trouver une planque, rapatrier artillerie, rameuter la bande et surtout faire en sorte qu' aucun cave ne vienne fourrer son nez dans son entreprise. Pour cela, elle fait appel à deux pointures dans le domaine: Lulu la main gauche et Renée dit « casse noisettes ». 300kg et un cerveau pour deux, mais on leur demandait pas de pondre une thèse sur l'influence des grandes marées sur la reproduction des libellules du Poitou, juste de repousser les importuns qui viendraient fouiner. La main gauche maniait le rouleau à pâtisserie comme personne et casse noisettes tenait son blase de son coup de genou, qui vous broyait des orphelines sans la moindre pitié. Restait plus qu'a attendre le pigeon pour lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptySam 12 Fév 2011 - 17:26

Mis à part les murs, Nanou avait pratiquement rapatrié le Galopin au château. Cela lui avait pris un temps et une énergie considérable pour le faire en toute discrétion, mais avec l'aide de main gauche et casse noisettes, elles avaient dresser les tables, décorer la salle et, le plus important, amener les tonneaux de bière.
Petite fête entre amies.  Mini_1102120336131196087632454Petite fête entre amies.  CharcuterieChabbertPetite fête entre amies.  Mariage_15
Revenir en haut Aller en bas
Woodland

Woodland


Nombre de messages : 632
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Soldat

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:19

Bien qu’elle ait de la difficulté à ce déplacé, Maeva arriva enfin au château afin de participer à l’évènement. Elle mit les présents qu’elle avait apportés de côté et retrouva Nanou dans son brouhaha. Celle-ci la bisouilla

Bon sang, pas facile de trouver l’endroit ma vielle. Bon dis moi ce que je peux faire pour t’aider. J’ai apporté aussi de la nourriture et des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:31

Nanou accueillit Maeva d'un sourire et d'un gros calin.

Je sais ma bichette mais ici on sera tranquille et faire ce qu'on veut. et ça permet à tous le monde de venir. Si t'as apporter des choses c'est super, tu les mets sur la table et si tu veux m'aider c'est pas de refus, si tu pouvais monter sur l'escabeau pour m'... non laisse tomber poses tes fesses et repose toi un peu, la soirée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Folie

Folie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:11

Folie s'amena toute pimpante. Et c'est avec grand plaisir qu'elle rejoignit Nanou et Maeva. Elle trainait avec elle une besace plus que pleine. Dedans il y avait un cadeau pour Fan et une fiole de boisson forte.

j'peux vous aider les donzelles? On commence par gouter le contenu des tonneaux?

Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:19

aprés avoir reçue le pigeon de Nanou lui disant que Wood était coincer au chateau ,elle avais courrue aussi vite que possible pour la rejoindre ..

mais comment peut 'on rester coincer dans un chateau!!
elle va nous le pondre ou le petit ,rhoo !!!


elle poussa la porte et entra ,elle tomba sur Nanou et Folie ,
Elle chercha wood du regard ,...


Bonjour les filles !!........Elle est ou wood !!!
Elle va bien!!
qu'es qui ce passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:12

Nanou vit arriver Fan toute affolée, ce qui la fit beaucoup rire. Son petit plan avait fonctionné.

T'en fait pas ma grande Maeva va bien. Assis toi là et prends une chope. Ce soir on te fait ta fête. J'ai plein de choses de prévues pour toi.

Elle pris une grande chope qu'elle rempli jusqu'à se que la mousse déborde et la flanqua sous le nez de Fan.
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:31

Citation :
T'en fait pas ma grande Maeva va bien. Assis toi là et prends une chope. Ce soir on te fait ta fête. J'ai plein de choses de prévues pour toi.


soulagée ,elle pris place et regarda Nanou s'activer a remplir une chope a ras bord Shocked

elle est pas un peu grande ta chope ,tu veux que je boive tout sa !!!,
mais je vais plus avoir les idées claire moi aprés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:40

Pour ce que j'ai prévu vaudrait mieux que t'en prennes deux. Alors dépêche de vider celle là.
Nanou servi aussi les autres invités en attendant que celles encore absente se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptySam 19 Fév 2011 - 0:08

Citation :
Pour ce que j'ai prévu vaudrait mieux que t'en prennes deux. Alors dépêche de vider celle là

ben oui !!! tu veux souler et me torturer !!! s'est pas une féte entre amis???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptySam 19 Fév 2011 - 21:21

Maryse coure , elle n'a pas trouvé le chemin facilement , puis le temps n'est pas assez long.

Mais la jeune femme ne veut pas rater la fête de son amie , donc c'est avec un grand sourire qu'elle franchit la porte de la salle .


Bonjour !!! Désolé du retard .

Maryse sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Folie

Folie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:59

L'ambiance était à la fête. Folie, un peu en retrait, observait Fannaick. Bientôt elle serait mariée! Ce fut toute une surprise d'apprendre cela. La rousse était contente, contente de voir que Fan avait trouvé son bonheur dans les bras d'un homme bien. Gabriel. Ils formaient un couple adorable.

Fannaick, un coeur d'or. Une oreille attentive et un humour charmant. Aussi jolie que serviable. Une blondinette curieuse et enjouée. Surtout une amie sincère et loyale.

Dès leur première rencontre, Folie s'en souvenait très bien elle lui avait fait une forte impression. Tout de suite elle s'en était fait une amie. Que de souvenirs... des soirées au feu de camp remplies de fou rires où les deux compères se plaisaient à se lancer de drôles de défis. Des baignades silencieuses à se laisser flotter regardant le ciel, puis la course folle pour sortir de l'eau à savoir qui serait la première à retrouver ses vêtements. Les confidences partagées sous la lueur d'une chandelle en taverne.

Fannaick avait su mettre un baume sur le coeur de Folie, surtout quand un certain jour de déprime elle et son ami Ake , avaient pris le temps d'écouter ce que la rousse pouvait bien avoir à raconter. Sans jugements, sans prétention, juste un désir sincère de tendre la main.

Oui Folie était privilégiée de pouvoir être amie avec Fannaick.

Quelqu'un entra, c'était Maryse. Folie sortie de ses rêveries et salua la nouvelle venue d'un signe de la main. La soirée promettait d'être exceptionnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:40

elle vis arrivée ses amies Maryse et folie qu'elle bisouilla fortement... ;
qu'elle étaiet heureuse de les voirent ,elle ne s'y attendait pas Very Happy


vous tomber bien mes belles ,mon amie Nanou veux me souler !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:45

Nanou salua Maryse et lui tendit une chope en guise de bienvenue.

Tu vois Fan, Il n'y a que des amies ici qui viennent de toutes les Flandres pour toi. t'as pas à avoir peur.

Sans croire un instant que ses paroles avaient réellement rassuré Fan, Nanou lui remit une chope sous le nez.

Tiens, prend des forces avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:53

elle sourit aux paroles de Nanou ,

Moi peur !!!! j'ai pas peur !!!!sauf que j'ai dus mal a finir t'as premiére chope !!
s'est qu'elle ne sont pas petite tes choppes!!!!!


elle poussa discrétement la chope que Nanou lui tendit sous le nez de Maryse Twisted Evil

tiens Maryse ,s'est de bon coeur ,!!
prend des forces !!!!!
Twisted Evil

elle sourit voyant Maryse avec dejà deux chopes devant elle..........
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:51

Nanou remarqua le petit manège de Fan et réagit aussitôt en remettant sa chope devant celle à qui elle était destinée.

Hopopop ma grande, madame d'Assault n'es pas ici pour boire à ta place. Alors tu vas me faire le plaisir de tout finir comme une grande fille et ensuite tu enfileras le joli costume que
VOICI et nous montrer comment t'es belle dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nenou

Nenou


Nombre de messages : 673
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Chef Infirmière

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:50

Nenou prévenu par Maeva et Nanou arrive a la fête avec du retard. Bien qu'encore blesser, elle tenait a être présente pour faire la fête a Fan. Elle se pointe habillé d'une robe bleue toutes simples, elle porte toujours son sac rempli de médicament en tout genre et notamment de plein de chose utile pour une fête comme celle-ci.
Etant tisserande de métier, Nenou apporte un Cadeau qu'elle a faite exprés pour Fan, a sa taille. Elle le lui donnera au moment voulu


Coucou les filles !!! Alors on commence la fête sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:21

Maryse est heureuse de se retrouver parmi les flamandes , enfin un moment de détende et les surprises concocté par Nanou la font sourire .

Quand Fan veut lui refiler ses bières , c'est innocemment quelle refuse , en prétextent qu'elle doit garder les idées claires.

Quand Fan enfile sa tenue , la brugeoise essaie de se retenir de rire.


Mais ma jolie ce rouge et rose te vont à ravir
geek
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:50

Citation :

Hopopop ma grande, madame d'Assault n'es pas ici pour boire à ta place. Alors tu vas me faire le plaisir de tout finir comme une grande fille et ensuite tu enfileras le joli costume que
VOICI et nous montrer comment t'es belle dedans
Elle sourit en voyant Nanou remettre la chope de bierre devant elle ,...
elle regarda autour d'elle .. ,voyant un jolie vase de fleures orné la table ,elle vida discrétement sa deuxiéme biére dedant..... ,
elle avait dejà chaud en avalant la premiére ,elle allait pas en boire une seconde ,surtout qu'il y avait rien a manger sur la table......elle regarda ce que Nanou lui avait déposer comme costume ...
Elle se leva ,le pris et se dirigea vers une petite salle a l'écart et l'enfila ..,
elle ne se voyais pas ,mais elle trouvais sa trés amusant...,
Elle sortie de la petite salle et défila dans son déguisement de fraise devant ses amies ..,


Petite fête entre amies.  1102120336141196087632455

s'est jolie !! qu'en penser vous!!!!

elle regarda Maryse qui avait du mal a garder son sérieux ....,
fan lui tira la langue .... ,

vas s'y moque toi !! n'empéche que je suis une jolie fraise et j'en connais un qui me mangerais bien !!!!! NAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Woodland

Woodland


Nombre de messages : 632
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Soldat

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:40

Oh! Que tu est belle ma bichette. Dommage que Gab ne te vois pas ainsi.

Maeva était heureuse de voir que Maryse avait trouver un moment libre afin de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:51

Nanou n'en pouvait plus de rire en voyant fan ainsi habillée.

T'es à croquer ma belle! Alors maintenant va falloir que tu ailles prêter serment à ton prévôt. Il t'attend dans les bureaux de la brigade.

Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:54

le prévot??? rien que sa !! ..
vous me demandez d'allez voire mon chef habillé de cette façon ??..
il va pas trouver sa trés sérieux venant d'un de ses maréchal!!!!!
Shocked

elle n'était pas quelqu'un qui ce dégonflais ,elle r'ajusta sa fraise et alla parcourir tout les couloirs ,jusqu'a celui de son chef prévot pour préter serment en fraise ....
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:32

elle venait de préter serment a la briguade de dunkerque en fraise devant son chef prevot elo,
elle revint dans la salle de sa petite féte ,toute contente et se paya une chope de biére ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:04

Nanou revint avec Fan du bureau de la brigade, riant encore du serment du maréchal joliefraise.

Elle l'a fait! Cette fille est tout simplement extraordinaire!

Elle servit une chope à tout le monde et leva la sienne.

Trinquons toute à la meilleur d'entre nous, Fan. Je lève mon verre à votre bonheur.Vous êtes vraiment adorables tous les deux et je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:39

Maryse est épaté devant son amie Fran , elle rit aux éclats de voir une sacrée flamande oser faire son serment devant Eloelo .

Quand Nanou sert une choppe à chacune , Maryse lève son verre et trinque .

À Fan sacrée bout de femme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête entre amies.  Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser