La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal) Empty
MessageSujet: Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal)   Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:37

Meek051179

Né le 05 Décembre 2009

Charges:

Bonjour,

Messire Meek051179 a brigandé Dame Vereka dans la nuit du 12 au 13 Janvier. Messire Meek051179 brigandait apparemment avec son ami Biloute.
Cordialement,

Krattos

Suivi du dossier:
Krattos

Preuves:

Dame Vereka a écrit une lettre à la Maréchaussée, cette lettre disait :

Citation :


Messire bonjour,

Je désire poser plainte contre deux scélérats qui m'ont délester de ma charrette.. 30 fers et 5 viandes.. sur la route entre Bruges et Dunkerque

Voici les traces laisser par eux.

http://a.imagehost.org/0572/raket.png

Nulle coup et blessure .. Vol simple..

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour le toit

Vereka

Loi enfreinte:

Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :
Vereka
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal)   Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:04

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Meek051179 en date du 13 janvier 1459 entre Bruges et Dunkerque.

Il lui est reproché d’avoir tenté de brigander Dame Vereka sur les routes flamandes dans la nuit du 12 au 13 janvier en compagnie de son complice Biloute.

Ces faits sont passibles de prison.
Voici des extraits de lois enfreintes.
LivreII, Chapitre 2, Opus 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Voici les preuves, envoyées par courrier par la victime au Prévôt:

"Messire bonjour,

Je désire poser plainte contre deux scélérats qui m'ont délester de ma charrette.. 30 fers et 5 viandes.. sur la route entre Bruges et Dunkerque

Voici les traces laisser par eux.

http://a.imagehost.org/0572/raket.png

Nulle coup et blessure .. Vol simple..

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour le toit

Vereka"


Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. Vous conservez le droit de vous défendre seul.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner la victime, Vereka.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 16 janvier de l'an de grâce 1459 par Guy de Dampierre, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meek051179 - brigandage sur Vereka(Tribunal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meek051179 - brigandage sur Argael (Tribunal)
» Meek051179 - Brigandage sur Dame Zephyre (Tribunal)
» Luciferum- Brigandage sur Over (Tribunal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser