La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrienne

adrienne


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:22

Se faufile vers le bureau du recteur, un chevalier bedonnant sous le bras, frappe à sa porte et sans attendre de réponse, passe son nez dans l'entrebaillement :

Youhouuuuu, Dragon ? Alors mon vieil ami, comment te portes-tu ? Je t'ai ramené de mes voyages un chevalier pansu et assaisonné. Smile

Je suis de retour en Flandres et je souhaiterai récupérer mes accès à l'université et dans le corps professoral.

Je suis accompagnée de Son Excellence Argael Devirieux. C'est un grand érudit, il possède toutes les connaissances et je compte sur toi pour lui faire bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:06

Salut. Heureux de te savoir à nouveau parmis nous. Te voici donc les clés. Et surtout merci pour le chevalier bedonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arielle
» Retour de l'enfant du Pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser