La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vice amiral du septentrion présente ses hommages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:34

Alizarine d'Everlange nouvellement vice amiral du septentrion se devait de présenter ses respects et même se présenter elle même aux personnes dirigeant les Flandres.Un garde était là à l'entrée et même si l'envie de voir les ports était grande elle se devait de rester un peu sur la terre ferme.Aussi prenant son air le plus serieux elle se présenta comme il se doit.

Bonjour,

Alizarine d'Everlange Vice amiral du septentrion je demande audience pour parler de l'avenir de l'amirauté. Cela est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:13

La Blonde s'avança vers la visiteuse.

Le Bon Jour, Vice Amiral, soyez la bienvenue en Flandres. Qui précisément désirez-vous voir, que je prépare les clés adéquates?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Alizarine

Alizarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:43

Une femme blonde venitienne s'avança vers Lizie

Dame merci de cet accueil.J'aimerais si possible parler à votre duc ou à un intermédiaire tel que le CAMGT si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:25

La Blonde sourit.

Je me présente moi-même, Rosa d'Harlegnan, Vicomtesse, Maréchal de France pour l'Artois et les Flandres, nous travaillons donc toutes deux à la Curia. Je vous donne de suite les clés pour la salle privée d'entretiens de la Comtesse. Elle se situe dans la TOUR LILIN

Un instant de silence, puis une question.

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un CAMGT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Alizarine

Alizarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2010

Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:34

Lizie tendit la main dans laquelle tombèrent les clefs puis répondit à la blonde

Un CAMGT c'est le commissaire aux mines et aux grand travaux.En l'occurrence celui qui s'occupe des ports normalement.. Mais je suis heureuse de connaître une autre personne de la curia.Je me sens moins seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages    Vice amiral du septentrion présente ses hommages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice amiral du septentrion présente ses hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser