La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demandes de clés diverses

Aller en bas 
+88
Cerise.Bonnemaison
hmorc
Tontononi
Absynthe
zephie
Diane de Clermont
Anakoluthe
Wayllander
Tamano
Ashmael
cearim
Zankaru
Ayria
Le Garde
Lord_julien
Aubepine
amstrad
Ilide
maylisse
Cleopatre
DesChamps
Onael d'Appérault
pylos
Espeta
Niwiel Castel Volturno
Orphezya
carl59
Pommy_
Ingeburge
sakurahime
Gérault Toto
Rachell
Jkeok
Hemma
coudey
Ruby10
Vints Starck
robin de Franchimont
Aneth
lani44
Ellora
pat_hibulaire
dina_
faust07
Icare Del Ostro
Slam Jack
Oceade10
Elyne
Montalban
TORO
galactica21
yiralyon
Krattos
audelia
Kylert
alineaire
Deedlitt
toffie
Slystaline
Eldrid
Asgard
Ascalon
blanche30
fan77
Bartox
Joie
vicomtest
Khalidia
Melyane
Quiou Deswaard
Metter
ceseargl
Skal
Eulaly
Klesiange d'Acier
patcaf
Kolopi4
pino
Astrid
Krystel Martin
Malycia
Woodland
Ascalion
Guy de Dampierre
Eloelo
gabriel
Beeky Maledent de Feytiat
Rosa
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:29

La Blonde répondit au jeune homme qui s'était avancé.

Bonjour messire, voici les clés que vous demandez. Transmettez mes amitiés à la Dame de Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:28

Le comité des fêtes attendait un nouveau membre. Bon, disons que suite à une demande très précise, le comité des fêtes avait dans l'intention d'aider à ladite demande. Était-ce mieux formulé ainsi ? Qu'importait dans le fond. Le jeune homme était là, à ce qu'il paraissait, et il était prêt à entrer.

... Paradis

Gni ?

Krystel passa la tête par la porte et vit Rosa accompagnée du nouveau.


Bonjour ? J'ai entendu Paradis ?

Oui, Krystel avait tendance à se sentir visée dès qu'il était question de Paradis. Imaginez les bonds qu'elle faisait à la messe...

Vous êtes le sieur Asgard, je présume ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficultés à trouver le chemin. En tout cas, j'espère que vous êtes prêts à parler de votre projet, parce que je suis parée à vous écouter !

Si Krystel ne claqua pas les talons ni ne se mit au garde-à-vous, elle n'en était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:13

trotinant presque depuis sa sortie de l'université et perdue depuis deja un bon moment, le hasar ou pour les romantique de belles histoires....le destinnnn, la blondinette se retrouva devant la salle des cléfs. petie instant d'hésitation avant d'entrer petite salutation discrète elle attendit qu'on l'accueille ou la chasse selon le cas échéant.....
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:26

Citation :
Le bon jour à vous,

Le sieur Bartox a esté élu parlementaire coopté, je m'en viens mander le jeu de clefs auquel il a droit, dorénavant.

Avec mes remerciements.

Dame Beeky
Président du Parlement flamand
.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:23

Citation :
Ce mesme jour,

Le sieur Krattos a exprimé le désir de devenir parlementaire coopté, je m'en viens mander le jeu de clefs auquel il a droit, dorénavant, afin de se soumettre à un entretien préalable à son élection.

Avec mes remerciements.

Dame Beeky
Président du Parlement flamand
.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:53

Citation :
Ce mesme jour,

La damoiselle Lani44 a rappelé qu'elle estait échevin de la ville d'Anvers. Pourriez-vous lui permettre d'accéder en les lieux qu'elle se doit de fréquenter.

Avec mes remerciements.

Dame Beeky
Président du Parlement flamand
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:59

Citation :
bonjour bonjour,

En temps que présidente du parlement, vous avez vous même la possibilité d'accorder et de retirer les clefs nécessaires.
Toute fois, dans mon immense mansuétude, je vous fais ces divers demande quand meme.

Pino
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat

Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 289
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:39

Citation :

Le Très-Haut vous le rendra ! Nonobstant, je prends note et vais tascher de ne pas me prendre les doigts dans le trousseau *sourit*

Amen.

Dame Beeky
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Asgard


Nombre de messages : 96
Localisation : le monde
Date d'inscription : 07/03/2012

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:56

Asgard passa pour récupérer ses clés ...

Bonjour je suis l'actuel chef de port de Dunkerque et l'on m'a dit de passer ici prendre les clé du bureau ...

et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:00

La Blonde tourna son énoooorme trousseau de clé et en tendit une au quémandeur.


Voici la clé. Qui remplacez-vous? afin que je lui retire la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Asgard
Admin
Asgard


Nombre de messages : 96
Localisation : le monde
Date d'inscription : 07/03/2012

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:21

regarda la blonde , lui sourit, puis prit la clé

Merci dame , je remplace messire Karpatz , il part se reposé quelque temps je crois, enfin le CAM seras le plus à même pour vous renseigner, je vous souhaite une agréable journée, en tous cas en vous voyant la mienne le sera ...

puis se dirigea vers le couloir, se retourna sur elle la contempla, un large sourire se dessina , puis repartis en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:55

Il croise Asgard, le chef de port intérimaire de Dunkerque, le salue et le remercie en direct pour avoir accepté la charge pendant ces quelques jours, puis va voir Rosa. Ses yeux frisent et pétillent comme à chaque fois qu'il voit une -trés-belle femme. Car on peut être un mari fidèle tout en restant esthète.

Bonjour Dame Rosa. Asgard va assurer la fonction pendant 10 jours. Karpatz est allé amener ses talents de charpentier à la construction d'un parten... heu d'un hôtel particulier. Dans 10 jours il reprend son poste, donc vous pouvez lui laisser ses clefs. On va boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:21

"Rondid'ju, c'est moi qui fait l'oeil doux a Rosa!!" pensa le vicomte. "Y va m'piquer ma place! Vite, une diversion!"

En temps que Commissaire au Mines, tu as le pouvoir de distribuer les clefs à qui bon te semble. C'est plus facile et plus rapide pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:02

Et de un, deux, puis trois regards sur sa personne.

Très bien, messire Karpatz garde ses clés.Un brin soulagée d'ailleurs. Son trousseau est assez lourd comme ça.

Un coup seulement Jo? tsss, j'attendais mieux de vous. Mais c'est très volontiers d'aller arroser mon gosier en votre compagnie.

Coup d'oeil vers le triolet pour faire bonne mesure.

Vous nous accompagnez, Choupino?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:29

Salut Pino du bonnet.

Han je savais pas. Faudra que tu m'expliques comment je fais à l'occase. Hop allez viens avec nous. Binouzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:09

'Xtrêment soucieux d'répondre aux ordres Comtaux et d'satisfaire à mes d'voirs de nobliau r'latifs à la levée d'ban, v'prie de me laisser circuler jusqu'aux salons où doivent s'trouver les trois pelés de l'redoutée Garde Comtale.

En vous r'merciant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:25

Bonjour Toffie,

Il y a bien une petite salle pour la Garde Comtale icelieu. Je crains fort que ne deviez y vivre en ermite. Par contre une petite garnison a été construite hors de nos murs. Suivez la PANCARTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:38

Non non, il y a bien une salle de garde comtale ici-même, sensée regrouper les nobles répondant à l'appel du comte.

Mais comme il s'agit d'un ban et non d'un arrière ban, je ne sais pas si vous êtes autorisé à recevoir les clefs.

Je vais donc me renseigner sur le champ.


Dernière édition par pino le Ven 11 Mai 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Argentan/ Alençon
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:11

Bien le bonjour, il me faudrait le même jeu de clef, difficile de parler ban quand on ne peut pas rentrer Crying or Very sad

Hrp: Quand je clique sur le lien de votre message ca me dit : Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:31

Bonjour, Normalement tous les ayants droits ont déjà reçu leur clé. Et votre Grâce, Deedlit, vous êtes sur la liste.

hrp: bizarre, j'ai pourtant vérifié le lien, tout marche parfaitement. D'autres ont des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Argentan/ Alençon
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:37

Merci à vous pour les clefs.

Hrp: Non depuis que j'ai accès ça marche je vois le sous forum. Ca doit dépendre uniquement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:13

Un page aux couleurs de sable, d'or, de s'avancer à la suite de Grâces enjouées, peu loquace, en retrait, mais efficace.
Il s'incline donc aux devants même de la Tri-Vicomtesse, révérencieux, presque obséquieux, avant que d'enfin poursuivre.


Monseigneur, Ma Dame de Maldeghem m'envoie en la salle dédiée à la Noblesse...Pour le ban. Charge m'a été donnée de m'enquérir des informations importantes à lui transmettre.
...
Où puis-je me rendre ?




[HRP : Même problème d'accès. Et sinon, on pourra mettre Quiou modo du groupe Chancelier ? Merci par avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:49

Rosa frissonna au "Monseigneur", terme qu'elle n'avait jamais apprécié. L'Hérauderie n'aurait-elle pu trouver un nom qui seyerait mieux à une dame? Dans un soupir elle répondit:

Voici vos clés, vous pouvez vous rendre en salle de la Garde Comtale.


hrp: normalement ayant les clés ça devrait pouvoir se voir. Fait pour la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:24

Ayant eu plusieurs retours concernant des gardes qui bloquaient l'entrée de la salle à des nobles flamands, le héraut vient s'enquérir de la situation.

Le bonjour à vous. Y aurait-il un problème pour accéder à cette salle ? Nombreux nobles se sont vu interdire l'entrée... Il faudrait y remédier assez rapidement... Merci d'avance.



HRP : la levée ne concerne que les nobles ayant un fief flamand ou un vassal s'il veut se faire représenter. Techniquement, Toffie ne fait pas parti de l'arrière ban mais du ban, puisqu'il prête allégeance au Comte des Flandres du fait de l'absence de seigneur à Renaix/Ronse. Après savoir s'il doit avoir accès ou pas, ce n'est pas à moi de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:03

La Blonde fronça les sourcils.

J'ignore de quel problème il s'agit. J'ai vérifié toutes les serrures, rien à signaler. Notre Grandeur Amaurie dispose de tout le trousseau. En principe tous les nobles ayant fief flamand ont la clé. S'il y a encore souci, je ne vois pas d'où, désolée.

Pour Toffie, je me fie au Comte pour décider.


hrp: en principe tous ceux faisant partie du groupe "Garde comtale" doivent pouvoir accéder à la salle garde comtale du chateau de Bruges. Pour le fofo externe de la garde comtale ( le lien que j'ai donné), ce n'est pas moi qui gère. J'ai vérifié toutes les permissions de la salle, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Contenu sponsorisé





Demandes de clés diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de clés diverses   Demandes de clés diverses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de clés diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaintes diverses
» Demandes d'accostages du port de Dunkerque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser