La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:15

Contrevenant :
Né(e) le 20 Juillet 2009

Niecke fête son anniversaire le 04 Août.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Gent

Niveau : 2
Points de réputation : 64
Argent : 19

Niecke est meunier.
Niecke possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 14 Août 2010 à 15h21

Infraction :
Tentative de révolte contre la mairie de Gent durant la nuit du 14 au 15 Aout 1458.

Preuve :
15-08-2010 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Niecke parmi les assaillants.

Loi enfreinte :
Extrait du Livre II, Chapitre II, Opus 3, Article 2 :
| Constitue un acte de trouble à l'ordre public toute attaque perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.

Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :
Xiangying.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:00

Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Niecke en date du 14 Aout 1458.

il lui est reproché d'avoir tenté de se révolter contre la mairie de Gent durant la nuit du 14 au 15 Aout 1458.

voici les preuves :

15-08-2010 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Niecke parmi les assaillants.

Ceci est une infraction au texte de loi suivant.

Extrait du Livre II, Chapitre II, Opus 3, Article 2 :
| Constitue un acte de trouble à l'ordre public toute attaque perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.

*Le Procureur se tourne vers l�Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

-
Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l�inviter à la barre comme témoin. Si vous n�en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d�office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

°Quiou sera appelé à témoigner.


Conformément aux Lois Flamandes, acte d�accusation établi ce jour, par le Procureur Pino.


Accusé, la Cour vous écoute !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:01

Citation :
Edelachtbare,
Ik wil als goede burgen mijn plicht doen maar het is moeilijk om op het rechte pad te blijven als je geen richtlijnen krijgt.
Ik ga iedere week naar de kerk als goede burger op zoek naar inspiratie en goede raad.
Ikzelf ben ongeletterd, ik kan lezen nog schrijven...
De goede raad van onze pastoor blijft al maanden uit, mijn mentor in het leven is zoek.
Edelachtbare geef ons een nieuwe pastoor, een nieuwe herder om de schapen op het goede pad te zetten en te houden en je zal merken dat ik niet meer in opstand kom.

J'ai pas trop le courrage de traduire ca maintenant, je le ferai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:23

Citation :
°Quiou sera appelé à témoigner.
Ai-je indiqué que Quiou faisait partie des témoins ?
Il faut appeler à la barre Sa Grandeur Xiangying.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:17

erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:55

Citation :
Votre Honneur,
Je veux faire mon devoir en bien, mais il est difficile de rester sur lae bon chemin si vous n'obtenez pas les lignes directrices.
Je vais à l'église chaque semaine comme un bon citoyen en quête d'inspiration et de conseils.
Je suis analphabète, je peux pas encore lire écrire ...
Les conseils de notre pasteur, mon mentor, suivit pendant des mois sont perdu. (note : je supose qu'il parle de Thibaud et de sa perte recente)
votre honneur donnez nous un nouveau pasteur, de bonnes nouvelles (note : je ne suis pas sur, mais il me semble que le meme mot peut etre utilisé pour "la bonne parole") pour les moutons (note : brebis) les maintenirs sur la bonne voie à suivre et vous verrez que ne me revolterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:07

Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Xiangying à la barre

Citation :
*La comtesse étais assise au tribunal des qu'elle entendit son prénom se leva et se dirigea vers la barre et prit la parole*

He vais vous relater les faits de ce fameux 14 Aout , j'ai
prit une embauche de milicien pour proteger ghent, donc durant ma ronde de nuit j'ai vu une révolte se préparer ayant prit mon courage j'ai prit mon arme et j'ai défendut la mairie de Ghent durant cette révolte j'ai vu cette personne faisant ppartis des révoltés avec le Maréchal de la ville nous avons pu sauver la mairie

Je vous l'affirme cette personne se trouvant dans le banc des accusé a bien participé a cette revolte

*Apres avoir dit ce qu'elle avais a dire la comtesse retourna s'assoir et attendit le verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:08

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Citation :
Les preuves et le témoignage suffisent à prouver la culpabilité de l'accusé. Celle-ci ne niant pas les faits et n'apportant aucune justification valable (Erreur In Gratibus), je déclare donc l'accusé "Coupable".

L'accusé purgera une peine de deux jours de prison.

Justice fût rendue à Bruges, devant Dieu et au nom des Flandres, le vingt-sept août de l'an mil quatre cent cinquante-huit;
Baron Karl-Heinz, Juge des Flandres.

----------------------------

De bewijs en de teken zijn genoeg om het beschuldigde "Schuldige" te verklaren.

Het beschuldige zal twee dagen in het gevangenis blijven.

Rechtvardigheid is gemaakt in Brugge, voor God en in het naam van Vlaanderen, het 27 augustus 1458;
Baron Karl-Heinz, Rechter van Vlaanderen.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)   [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser