La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [résolu]Revendications des robins des beet

Aller en bas 
+5
Homealoneone
Julien..
Sernays
Eulaly
anto5982
9 participants
AuteurMessage
anto5982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 11:15

Au cas où vous n'auriez pas lu sur la gargote flamande, notre communication officielle, je viens déposer ce courrier au château de Bruges, merci. Vous pouvez me contacter moi ou nikosims pour les dépôts de plainte. Merci :

Citation :
Sa grandeur Pinolebouru Van Westmalle,


Nous, robin des beet, revendiquons la prise de la mairie de Calais, ce jour même. Par cet acte, nous voulons démontrer notre mécontentement envers notre bannissement des Flandres, notre terre, mais surtout montrer que vous ne faites que déplacez un problème à l’extérieur sans jamais le résoudre. Vous démontrez une incompétence à gérer ces dossiers en vous en détournant et en ne les regardant jamais en face ! Votre système judiciaire et votre soi disant respect de la sécurité, ne vous sert qu’à remplir un programme électoral.

Nous en profitons, pour vous dire que nous dénonçons l’acte de sorcellerie de notre collégue Trotor en prenant la mairie de Tournai. Nous condamnons l’acte de sorcellerie mais pas le fait d’avoir pris la mairie démontrant une grande partie des failles de votre système !

A partir de là, nous demandons :

- la destitution le plus rapidement possible de Nicjoachim du poste de juge des Flandres.
- A la suite de cela, le lancement d’un procès de Nicjoachim, pour trouble à l’ordre public, à la suite des insultes proféré envers Nikosims en taverne dont je vous redonne la preuve : https://nsa15.casimages.com/img/2010/05/10/100510092605594407
- La mise en place d’un procès dont l’accusé serait Rosa, pour haute trahison, à la suite d’un dépôt de dossier, d’une plainte de Nikosims n’a pas voulu instruire le dossier et lui a même répondu : « Plainte non retenue. Un brigand est un phylécastrope. Ce n'est pas une insulte mais un fait. Vous pouvez transmettre » (Rappel de la loi : Extrait du livre II, chapitre II, opus 4, Article 3
| Tout procureur et tout juge ont l�obligation d�instruire un procès, si le procureur juge les éléments suffisants pour intenter un procès, et de rendre une décision motivée (condamnation, acquittement, sans suite�) sans quoi, il sera inculpé pour Haute trahison.) ……

Si ces 3 conditions ne sont pas respectées, nous reprendrons une mairie où une troupe est déjà en place dans une ville que nous avons choisie. A l’heure actuelle, il est déjà trop tard et tous nos amis sont déjà en place, prêt à prendre la mairie en question. Bien évidemment, nous jugeons que les 2 procès méritent un minimum de 3 jours de prison et de plus de 50 écus d’amende, donc il est possible que nous la prenions si vous jugez mal ces affaires…
Nous nous doutons bien, que vous n’allez pas respecter ces conditions dans un premier temps et défendre vos villes, mais nous vous conseillons de faire attention à vos formes de communication. Car nous n’avons pas choisi cette ville a attaqué si besoin est au hasard. Et nous avons des personnes infiltrés dans vos deux piliers que sont l’OST mais aussi la maréchaussée et nous serons donc bien informés de savoir quand vous serez le plus vulnérable… Nous avons beaucoup de personnes qui se sont réveillé après nos précédents agissements et vous seriez étonné de connaître le nombre de personnes qui veulent faire tomber votre système de privilèges… D’ailleurs, nous remercions votre procureur qui par sa nullité et sa lenteur laisse agir des clans amis sans être inquiété…

Je vous souligne que nous transmettons nos revendications à l’Artois et il serait dommage de voir dégrader votre relation avec eux…
A très bientôt pour faire un point sur votre avancé, mais je vous conseille d’agir vite afin que le comté ne sombre pas dans le désastre économique déjà bien entamé par certaines prises de mairies, vos impôts trop lourds et vos changement de CAC… mais aussi dans le désastre sécuritaire auprès des habitants des flandres…

Les Robins des beet
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 11:18

Ne vous croyez pas si malin.
Tout se paye. Et vous paierez.
Revenir en haut Aller en bas
anto5982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 13:04

Moonflower a écrit:
Ne vous croyez pas si malin.
Tout se paye. Et vous paierez.

C'est assez marrant que ce soit vous qui nous mettez en garde. Moi je vais vous faire une recommandation : garder un œil sur votre fiancé. Car il n'est pas plus blanc que nous à mon avis. Sachez que nous soutenons Kristof. Non pas que lui nous soutienne, loin de là, il nous combat! Mais c'est quelqu'un de respectueux qui s'est défendu de ne pas faire parti des clans, d'agir indépendamment et d'être dans ses convictions. Nous aimons sa franchise et son savoir être que beaucoup devrai suivre, mais maintenant nous n'agissons pas ensemble nous sommes même en train d'établir un partenariat avec un clan dont des membres se sont présentés contre lui aux dernières élections. Balayez devant votre porte et je vous retourne votre conseil : Tout se paye. Et vous paierez! Nous pensons comme lui sur cette dernière affaire dont vous essayez de faire grand bruit!
Vous avez tué votre parti PAF, avec une tête de liste qui ne sait pas se contenir, vous qui le soutenez jusqu'à la mort, un nicjoachim revanchard et qui visiblement ne posséde pas le même corpus législatif que nous comme beaucoup d'autres, une hermoine-granger qui n'a jamais rien prouver à part son incompétence dans son dernier mandat de maire de Dunkerque, et d'autres qui ont tant à se reprocher mais je n'en connai pas assez pour les diffamer! Un porte parole, secoué aussi dernièrement à la suite des événements sur Tournai...

Bref, il est temps que vous réagissiez et prendre enfin les bonnes décisions. Nos demandes, en plus font dans le bon sens et sont dans une ligne directrice d'avoir les mêmes droits pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 14:06

Votre avis concernant mon fiancé m'importe peu et que vous souteniez Kristof, ma foi, quelle belle publicité vous lui faites ! Il vous en sera sûrement reconnaissant.
Je suis conseillère flamande donc en venant vous répondre ici, j'estime balayer devant ma porte.
Quand à la mort de PAF, depuis qu'on la prédit... Nous sommes toujours là. Et encore plus forts qu'avant.

Maintenant, vous demandez ceci, vous demandez cela... En attendant, vous renversez des mairies.
Vous les pillez aussi ?
Parce que là, vous nous feriez presque croire que vous agissez pour la bonne cause. Si tel est le cas, je suppose qu'un certain sens de l'honneur vous obligerait à ne point piocher dans les caisses municipales.
Nous verrons donc bien quelles sont vos motivations profondes très bientôt.

Allez ! Moi, je vous laisse. Je laisse les gens dont c'est le travail s'occuper de votre cas.

Revenir en haut Aller en bas
anto5982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 14:16

On assez discuté vous avez jusqu'au Mercredi 14 Juillet 1458, pour destituer Nicjoachim de son poste de juge des flandres et de mettre en route les 2 procès demandés.
A la suite de celà, nous vous laissons une à deux semaines suivant la longueur des procès pour rendre des verdicts convenables.

Si tout rentre dans l'ordre, vous avez notre parole que nous n'attaquerons, ni ne pillerons plus de mairie flamande jusqu'à la fin de cette année.
Nous pillons autant de mairie que vous gérez bien la sécurité du comté ou que certains gére aussi bien leur mairie, dame moonflower...
Bonne réflexion à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sernays

Sernays


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville:
Grade:

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 14:30

Un pigeon venant au loin, rejoignant deux châteaux...

Citation :

Moi, Sernays Mertens, FSF, juge de Normandie( Cool ) et roturier de mon état, fait savoir:

Qu'avec vos troubles concernant l'Artois et les Flandres, bien que nous ayons participé à deux actes similaire dans la même nuit, vous à calais et moi à Rouen, condamnons votre rébellion face au pouvoir en place.

Par votre lâcheté à vous soulever sans même que je sois là pour vous assommer de mon marteau, vous n'êtes pas digne de porter le nom de brigand que je porte depuis toujours.
Sachez que dès mon retour, mon épée sera votre condamnation.

Sernays Mertens,
Fait au Château de Rouen,
Au 03/07/58
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 14:57

Tiens, une missive d'un vieux copain.

"Il est juge et brigand en même temps celui-là ? On aura tout vu... Les Normands doivent abuser du calva... Bref..."


S'adressant à Antho :

Donc, c'est bien ce que je pensais, vous pillez les mairies.

Moonflower rigole.


Paraît même que vous brigandez les pauvres voyageurs alors laissez-moi rire. Votre soi-disant combat pour une justice plus juste, c'est à mourir de rire.
Et concernant la mairie de Tournai, vous savez aussi bien que moi que tout avait été mis en place pour qu'elle ne soit pas renversée.
Il n'y a strictement rien à reprocher à la bourgmestre Keewy.

Alors ? Votre prochaine cible ? C'est quoi ?
Il y a fort à parier que nous le sachions jamais car voyez-vous, vous serez arrêtés avant pour être mis au fond d'une cellule.
Vous avez de la chance car par ce temps caniculaire, ce doit presque être une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
anto5982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 15:34

Moonflower a écrit:

Paraît même que vous brigandez les pauvres voyageurs alors laissez-moi rire. Votre soi-disant combat pour une justice plus juste, c'est à mourir de rire.

Vous etes bien informé, mais je conseille à votre prévot de regarder les dates... Comment je peux brigander à cette date entre Tournai et Gand et en même temps être à Calais pour piller la mairie... On se paye votre tête et vous continuez à ne jamais ouvrir les yeux!

D'ailleurs, vous avez fait fort la dernière fois, envoyer au tribunal les personnes qui vont allé sur le bucher et laisser libre les autres! Vous êtes ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly

Eulaly


Nombre de messages : 280
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 15:44

J'ai dit que vous aviez brigandé. Je ne vous ai pas donné de date que je sache.
Et ridicule, c'est vous qui l'êtes en pensant nous faire peur.
Jamais le Conseil flamand ne se laissera dicter sa conduite par un misérable brigand comme vous.
Vous êtes faits. Terminé.
Aucune échappatoire possible.
Et vos projets n'auront existé que dans votre pauvre cervelle.

Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 3 Juil 2010 - 17:26

Fait un retour fracassant en gueulant, à l'attention du pilleur Anto :

Pauvre imbécile. Tu mérites de crever, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Homealoneone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:52

Citation :
A partir de là, nous demandons :

- la destitution le plus rapidement possible de Nicjoachim du poste de juge des Flandres.

Tu es un drôle toi, depuis quand te permets tu de renier ton Roy...
Le Roy, par les urnes, a vu élu son vassal qui te crois tu pour remettre en cause les choix du Comte, donc du Roy par le lien vassalique???
Vive les hérètiques...

Citation :
- A la suite de cela, le lancement d’un procès de Nicjoachim, pour trouble à l’ordre public, à la suite des insultes proféré envers Nikosims en taverne dont je vous redonne la preuve : https://nsa15.casimages.com/img/2010/05/10/100510092605594407

[Tres jolie preuve qui par la suite se voit invalidé par l'acte que tu cites, a savoir la charte qui ne reconnais pas les screens comme des preuves, le plaignant étant de moralité douteuse sa parole ne suffit pas a la tenu d'un procès]

Citation :
- La mise en place d’un procès dont l’accusé serait Rosa, pour haute trahison, à la suite d’un dépôt de dossier, d’une plainte de Nikosims n’a pas voulu instruire le dossier et lui a même répondu : « Plainte non retenue. Un brigand est un phylécastrope. Ce n'est pas une insulte mais un fait. Vous pouvez transmettre » (Rappel de la loi : Extrait du livre II, chapitre II, opus 4, Article 3
| Tout procureur et tout juge ont l�obligation d�instruire un procès, si le procureur juge les éléments suffisants pour intenter un procès, et de rendre une décision motivée (condamnation, acquittement, sans suite�) sans quoi, il sera inculpé pour Haute trahison.) ……

La moralité du plaignant étant en cause, nul procès ne peut etre tenu sans témoin valable declaré qui souhaite se présenter (dsl mais la fréquentation des tribunales par les témoins est plus qu'aleatoire)

Citation :
Bien évidemment, nous jugeons que les 2 procès méritent un minimum de 3 jours de prison et de plus de 50 écus d’amende, donc il est possible que nous la prenions si vous jugez mal ces affaires…

Au meme titre, je demande donc ton eradication pour prise en otage de la charte du juge qui insiste bien sur le fait qu'aucune decision du juge ne doit subir une influence et que le juge doit juger en son ame et conscience.

Se faisant, je précise que toutes personnes prenant part a ces actes seront considèré comme complice et encours la meme peine [Entrave du bon déroulement du jeu et non respect de la charte que vous avez signé en vous inscrivant au RR]
Revenir en haut Aller en bas
Sernays

Sernays


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville:
Grade:

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:18

Inacceptable que le Comte ne se prononce pas alors qu'il sait qu'il y a menace!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:45

Krystel avait entendu dire que les bestioles se baladaient un peu partout, y compris devant les murs du château, à narguer tout le monde. Quelques murmures, concernant le silence du Comte, la firent sourire. Le Porte-Parole, voix du Comte et du Conseil, avait fait une déclaration. Sur un léger soupir, la jeune fille souffla :

Suffit de se balader sur la grand-place pour avoir sa réponse...

Le sourire aux lèvres, elle s'engouffra à l'intérieur du château. Une réunion sur la taille réglementaires des crayons l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sernays

Sernays


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville:
Grade:

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:45

C'est con j'y suis pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
audelia

audelia


Nombre de messages : 82
Localisation : Tournai, Flandres
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 10 Juil 2010 - 17:26

reviens!!!!!!!!!!!! Sernays!
tu vas te marrer!
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
fred65140


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: bruges
Grade: Aucun

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 10 Juil 2010 - 18:08

oui reviens ..on va se marrer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sernays

Sernays


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville:
Grade:

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:36

Y'a du poutrage qui se perd ici!
Revenir en haut Aller en bas
anto5982




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 17 Juil 2010 - 8:24

C'est parti! Vous pouvez trembler on est prêt, il ne nous manque plus que notre maître du moment Icarrioniste qui est le seul de nous tous à avoir pu atteindre le conseil comtal, nous le remercions pour son aide précieuse et je tiens à souligner à sa compagne que si le parti PAFiens arrive à exister encore et qu'il a atteint un score acceptable aux dernières élections, il ne faut pas oublier la trentaine de brigands (dont tous les brûlé du sorciers Trotor) qui ont voté pour la liste PAF, et qui l'ont maintenu à ce score! Ne l'oubliez pas, alors amis PAFIiens continuons à collaborer et nous auront le traitre de Nicjoachim qui n'agit que par vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet EmptySam 17 Juil 2010 - 11:00

Mais bien sûr.
Faites nous croire qu'Icarionnoste est avec vous, et qu'en plus vous êtes assez cons pour le crier à tout ceux qui veulent bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Revendications des robins des beet Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Revendications des robins des beet   [résolu]Revendications des robins des beet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Revendications des robins des beet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser