La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Courriers reçu en vue médiation/conciliation

Aller en bas 
AuteurMessage
nicjoachim

nicjoachim


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Courriers reçu en vue médiation/conciliation Empty
MessageSujet: Courriers reçu en vue médiation/conciliation   Courriers reçu en vue médiation/conciliation EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:48

Citation :
Expéditeur : Cadfael91
Date d'envoi : 2010-06-04 18:34:24

Monsieur le juge,

Je vous adresse cette lettre au sujet du procès pour lequel je suis actuellement au tribunal en tant qu'accusé.

Ainsi, je me demande si vous avez suffisamment entendu l'accusation, la défense et les témoins pour vous permettre de prononcer le jugement dans cette affaire.

Pour vous parler le plus franchement, et, j'ignore si vous y croirez, le plus honnêtement possible, je suis dans l'attente de votre parole pour .... comment dire .... passer à autre chose en tout cas. J'ai projet de voyager dans les jours à venir, en dehors du Comté en particuliers, et je ne voudrais pas que mon départ soit interprété comme si j'avais quitté le territoire sciemment.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.

Cadfael91


(HRP :
Vous pouvez utiliser le présent message si vous voulez, bien entendu tant que c'est du rp - je le précise des fois que)
Revenir en haut Aller en bas
nicjoachim

nicjoachim


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Courriers reçu en vue médiation/conciliation Empty
MessageSujet: Re: Courriers reçu en vue médiation/conciliation   Courriers reçu en vue médiation/conciliation EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:10

Citation :
Expéditeur : Petitcabri
Date d'envoi : 2010-06-05 19:35:14

Mes respects, messire le juge,

Je vous écris à ce jour pour vous faire part de ma désolation en voyant que dame Moonflower et sieur Icar n'ont pas respecté le verdict de la cour concernant le procès qui nous a impliqué. En effet, des excuses publiques sur un délais d'une semaine leur a était demandé, cela fait à présent 15 jours et toujours rien. Je voulais donc, même si le juge a changé, vous rappeler le fait qu'ils n'ont à ce jour rien fait en ce sens.

Bien à vous,


Petitcabri baronne Van Loos
Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers reçu en vue médiation/conciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser