La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'inscription d'Oath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oath

Oath


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande d'inscription d'Oath Empty
MessageSujet: Demande d'inscription d'Oath   Demande d'inscription d'Oath EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:38

Oath arriva l'air un peu perdu jusqu'au secrétariat de l'université. Il s'annonça d'une petite voix fluette :

Hum, pardonnez-moi, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerai m'inscrire à l'université. En effet, le Conseiller du Comte vient d'accepter ma demande, j'aimerai étudier la voie de l'Etat.

Il fit une pause et ajouta :

Si une aimable personne pouvait me guider, je vous en serai reconnaissant, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription d'Oath Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Oath   Demande d'inscription d'Oath EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:35

Actuellement vous n'etes qu'artisand, il est donc un peu tot pour choisir votre voie. Mais cela n'empeche pas de suivre des cours et de s'inscrire à l'iniversité.
Je ne conseille pas la voie de l'état, nous avons déjà enormement d'etudiants qui ont choisi cette voie. Voici ce que je conseille (dans l'ordre) :
  • Eglise
  • Science
  • Armée
  • Etat

Il es vrai que la voie de l'église est particulière et trés longue, mais nous en manquons cruellement en Flandres, c'est même catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Oath

Oath


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande d'inscription d'Oath Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Oath   Demande d'inscription d'Oath EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:30

Me voilà officiellement étudiant cher recteur, et malgré vos recommandations j'ai tout de même choisi la voie de l'Etat, beaucoup de mes compatriotes Brugeois me soutenant dans cette direction. je sais que cela va vous faire grinçer des dents mais c'est ainsi. Je vais de ce pas créer ma fiche. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription d'Oath Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription d'Oath   Demande d'inscription d'Oath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription d'Oath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pendragon
» Demande de chicca
» Demande d'inscription d'Isa
» Demande d'examen
» demande d inscription Araokatao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser